Fleur Blanche

À la mémoire de

Claude Grondin

1939 - 2017

À son domicile, le 19 mars 2017, est décédé à l’âge de 77 ans et 2 mois, M. Claude Grondin, époux de dame Fernande Dupont et fils de feu M. Delphis Grondin et de feu dame Rose-Anna Breton. Il demeurait à Dégelis.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse et sa belle-maman dame Georgette St-Pierre, ses filles : Liette (Sylvain Blanchet), Odette (Harold Santerre), Monique (Gaétan Bouchard), Manon et Annie (René Malenfant), ses petits-enfants : Marylou (David), Roxanne, Mathieu, Rosalie et Laurence, ses frères et sœurs : feu Irène (feu Lucien), Thérèse (feu Jean-Paul), Léopold (Bella), feu Rita, feu Pauline (feu Émile), Rénald (Rita), Gaétan (Aline), Yvette (feu Émilien), Annette (feu Maurice), Gilles (Germaine), Suzette (Claude), Rachel (Jean-Guy), Laurent (Bertrand) et Hélène (feu Jean-Charles), ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Dupont, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, avenue Principale, Dégelis, le vendredi 24 mars de 19 h à 22 h et le samedi 25 mars à compter de 9 h.

Le service religieux sera célébré, le samedi 25 mars à 10 h 30, en l'église de Dégelis.

Vous pouvez manifester votre sympathie par un don, à la Ligne de Vie du Témiscouata. Cartes disponibles à la maison funéraire.

Après 8 ans, de travail à la coopérative funéraire des Eaux vives, Claude, nous laisse le souvenir d’un homme intègre, droit avec un grand cœur. Il était un collègue apprécié, chaque personne avec qui il a travaillé gardera de lui un souvenir impérissable.

Le personnel de la coopérative funéraire des Eaux vives, offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Messages de sympathie

Nos plus sincères condoléances Odette et Claude

- Claude, le 30 juillet 2024

de tout coeur nos sinceres sympathies beaucoup de courage

- elphege et ghislaine soucy, le 30 juillet 2024

Mes plus sincères condoléances à vous tous dans cette période difficile mes pensées sont avec vous. Gisele Fortin

- Fortin, le 30 juillet 2024

Jean-Guy et moi (Lucie) , souhaitons nos sincères condoléances à toute la famille, Fernande, les filles et leurs conjoints, les frères , les soeurs et les petits enfants, Sincèrement Les Danis.

- lucie grondin, le 30 juillet 2024

Mes plus sinçères condoléançes à l'occassion du déçès de Claude, nos prières vous accompagnent Ainsi de la part de la famille de Jean- Baptiste St-Pierre ( Berthe Beaudoin )

- Pauline Prévost, le 30 juillet 2024

Nous venons d'apprendre le décès de ton père nos sommes de tout coeur avec vous. S'il a quitté cette terre il ne vous quittera jamais vraiment, car il est toujours vivant dans vos cœurs et vos esprits, à travers vous il vit. Veuillez accepter nos condoléances.

- Reginald Levesque et Marie-Claire Belanger, le 30 juillet 2024

Puisse ces quelques mots vous apporter un peu de réconfort et vous aider à traverser ces moments difficiles. Sincères condoléances.

- Yvon Grondin et Lise Caron, Baie Comeau, le 30 juillet 2024

Toute mes sympathie a tout le monde de la haut il vas continuer de veiller sur vous tous comme il le fessait si bien ici bas je suis de tout coeur avec vous. Fernande P. Valcourt

- Fernande Picard, le 30 juillet 2024

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Toute mes sympathies

- Jacinthe Madore, le 30 juillet 2024

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- Bruno et Diane Blanchet, le 30 juillet 2024

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- Bruno et Diane Blanchet, le 30 juillet 2024

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Nous venons de perdre un beau-frère exceptionnel, de Yolande et Raymond....

- Raymond et Yolande Labrie, le 30 juillet 2024

Nos Condoléances les plus sincères a toi Fernande pour la perte de ton mari Claude et ainsi a toute ta famille nos pensées sont avec toi pour ce triste événement Lucien et Françoise de Terrebonne

- Lucien Dumont et Françoise, le 30 juillet 2024

Je garderai de Claude son sourire et son calme dans toutes les situations de la vie,,repose en paix et veille sur nous tous de la haut,

- Daniel Marcotte, le 30 juillet 2024

Mes sympathies Annie ta maman et toute votre famille je pense fort à vous courage il vous guideras et veilleras sur vous de la haut ! Brigitte Et Mario

- Brigitte Guerette et Mario Guimont, le 30 juillet 2024

Nos plus sincères sympathies à toute la famille dans ces moments difficiles. Nos pensées sont avec vous.

- nathalie et bert st onge, le 30 juillet 2024

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- Rita Dubé &Léopold Landry, le 30 juillet 2024

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- Rita Dubé &Léopold Landry, le 30 juillet 2024

Nos plus sincères condoléances aux familles mais plus spécialement à toi belle Fernande, à notre bonne voisine Manon, à madame Georgette ainsi qu'à tous ceux qui comme nous appréciaient monsieur Claude. Dieu lui fera une grande place près de lui.

- Normand Michaud et Ryna Bourgoin, le 30 juillet 2024

Sympathies. À la famille grondin et Dupont

- Gerard. Albert , le 30 juillet 2024

Le Club des 50 ans et + d'Auclair offre ses condoléances à vos deux familles. Surtout à son épouse, ses enfants et petits enfants, à ses frères et soeurs et à tous les conjoints. Une pensée spéciale à Mme Georgette. Combien de fois nous t'avons vu Claude accompagner des familles d'Auclair dans le deuil lors de funérailles. Tu le faisais avec empathie et dignité ce qui faisait chaud au coeur des gens. MERCI! Tes souffrances sont terminées... pars en paix! Ton souvenir reste gravé dans nos mémoires et nos coeurs. Notre amitié accompagne les gens que tu aimais et que tu aimes toujours . Le Club des 50 ans et + d'Auclair

- Huguette Rioux, le 30 juillet 2024

Nos plus sincères sympathies à vos deux familles. Pour nous, Claude était toujours par extension un citoyen d'Auclair à qui nous gardions notre amitié. Qu'il repose en paix sur de nouvelles rives et que son souvenir soit doux à votre coeur.

- Pau-Aimé et Huguette, le 30 juillet 2024

Toutes nos sympathies à vous tous, à vos familles ainsi qu'à toute la famille Grondin. Nous sommes avec vous tous en pensée en ces moments difficiles. Mercédès Lafrance et Rachel Grégoire

- Mercédès Lafrance, le 30 juillet 2024

Mes plus sincères condoléances, bon courage pour vivre cette grande et triste épreuve.

- Anne et Dave Basque, le 30 juillet 2024

nos sympaties les plus sinceres a toute la famille dans ces moments difficille.

- Georgette dupont,réal belanger, le 30 juillet 2024

C'est avec tristesse que je vois partir votre papa, votre homme. Je conserve de lui sa grande sagesse, son coeur d'or et ses petites taquineries qui le rendait si attachant. Il m'a accueillie chez- vous comme l'une des siennes. Merci. Je partage votre chagrin! Courage. Xx

- Claire Bossé, le 30 juillet 2024

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- Anne et Guy Ouellette, le 30 juillet 2024

Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page que l'on aime, et la page du chagrin est déjà sous nos doigts. Sincères condoléances.

- Lise L'Italien, le 30 juillet 2024

Je vous offre mes condoléances. Mes pensées d'Amour et de tendresse sont avec vous en ce moment de peine.

- Ginette Long, le 30 juillet 2024

Toutes mes symphatie a vous Mme Grondin et toute votre famille

- Denis Ouellet, le 30 juillet 2024

Nos sincères sympathies à vous tous. Il sera prendre soin de vous de là haut. Nous sommes avec la famille de tout cœur dans ces moments difficiles. De Gaétane et Diane

- Gaétane et Diane Beaulieu, le 30 juillet 2024

Je vous offre mes sympathies et je suis en pensée avec vous

- Francine fontaine, le 30 juillet 2024

De tout coeur avec vous en ces moments difficiles .

- Jeannette et Gilbert, le 30 juillet 2024

Meme si la distance nous separe, sachez que nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles. Acceptez nous plus sinceres condoleances!

- Daniel et Claire L'Italien, le 30 juillet 2024

Nos sincères sympathies Famille Feu Montcalm Beaulieu et Feu Claire-Éva Martin Gaétane, Guylaine, Gilles, Diane et Alain

- Gaétane et Diane Beaulieu, le 30 juillet 2024

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Claire Martin,Dumont, le 30 juillet 2024

Une pensée en ces moments difficiles,malgré le chagrin que vous ressentez maintenant,puissiez-vous continuer à faire confiance à la vie et permettre au temps de ramener peu à peu en vous une certaine douceur et paix de l'esprit.Sincères condoléances!

- Gaétan Beaulieu,Réjane Ouellet Drummonville ., le 30 juillet 2024

Toutes mes sympathies dans cette période de grande tristesse. Espérons que votre cœur pourra cicatriser avec les jours qui passent.

- Michelle Roussel, St-Louis-du-Ha! Ha!, le 30 juillet 2024

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances nous sommes de tout coeur avec vous tous.

- Jacinthe Blanchet et Gervais Lebel , le 30 juillet 2024

Bonjour Fernande C'est avec regret que j'ai appris le décès de ton mari Claude Jacqueline se joint à moi pour vous offrir à toi et toute ta famille nos plus sincères sympathies Denis et Jacqueline Grondin (Frère de Janine)

- Denis Geondin, le 30 juillet 2024

C,est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le départ de Claude. Acceptez nos sympathies les plus sincères et l,assurance de notre amitié. Il a été un compagnon de travail fort apprécié de mon conjoint.Nous garderons de Claude le meilleur des souvenirs. ...Un grand arbre est tombé, ses racines continueront de produire. .. De tout coeur avec vous. ..

- Rachelle Leblanc et Jean-Paul Soucy, le 30 juillet 2024

Mes sympathies a vous la famille Grondin ainsi qu a Monique et Gaétan. De Nancy, Laury, Océane et Éric

- Nancy Dumont, le 30 juillet 2024

Je suis vraiment désolée du départ de Claude. Qu'il repose en paix et te donne le courage de continuer. Sincères sympathies.

- Corinne Charette-Cyr, le 30 juillet 2024

Je vous offre mes plus sincères condoléances. Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles.

- Marcelle Grand-Maison, le 30 juillet 2024

Toutes nos sincères condoléances à la famile. En espérant que ces quelques mots vous apporteront un peu de réconfort et vous aideront à traverser ces moments difficiles. Gilles et Johanne Pépin

- Johanne Pepin, le 30 juillet 2024

Nous offrons nos plus sincères condoléances, a toute la famille. Bon courage et beaucoup de force pour traverser ces moments difficiles.

- Murielle et Michel Blanchet, le 30 juillet 2024

Acceptez mes plus profondes sympathies pour le décès de Claude, bon courage dans ces moments difficiles.

- Clémence Cimon, le 30 juillet 2024

Notre cœur et nos pensées sont avec vous. Nous vous offrons toutes nos condoléances. Puisse mon oncle Claude reposer en paix. Ti-Ti, Eugène Mariette

- Eugène Morneau, le 30 juillet 2024

Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.

- Diane Houde, le 30 juillet 2024

Sincères condoléances, mes pensées vous accompagnent et mes prières.

- Adeline Ouellet L'Italien, le 30 juillet 2024

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Réjean et Ghislaine Ouellet, Clair NB, le 30 juillet 2024

Chers Liette et Sylvain ainsi qu'à toute votre famille, nous vous offrons nos plus sincères sympathies. Nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles.

- Sylvie Lavoie et Denis Papillon, le 30 juillet 2024

Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre malheur.

- Marlène Dubé, le 30 juillet 2024

Mes sympathies à toutes votre famille.

- Gérard Caouette , le 30 juillet 2024

Mes pensées t'accompagnent Annie en cette période difficile. Il ne faut penser qu'aux bons moments passés avec ton père. Je t'envoie des ondes positives. Je pense à toi et je t'offre mes plus sincères sympathies à toi et ta famille. Bon courage à vous tous. Michèle Lepage, Squatec

- Michèle Lepage, le 30 juillet 2024

Chère Liètte Toutes mes condoléances à toi et ta famille. Malgré la douleur de perdre son père, la pensée qu'il ne souffre plus nous offre un peu de réconfort. Je suis de tout cœur avec toi . Amitiés Micheline xxx

- Micheline Grenier, le 30 juillet 2024

Mes sincères condoléances à mes cousins et cousines et toute la famille en pensée avec vous tous. Johanne Grondin et Ludovic Bouchard

- Johanne Grondin, le 30 juillet 2024

C'est avec tristesse que mon mari et moi avons appris le décès de Claude. Léo se joint à moi pour vous souhaiter nos plus sincères condoléances. Bon courage....vous traversez une grande et triste épreuve. Claude veilleras sur tous ceux qu'il a tant aimés (ées) sur cette terre.

- Léo Laforge et Rose-Aimée Laforge, le 30 juillet 2024

Toutes mes pensés les plus sincères sont avec vous pour témoigner notre sympathies. Je suis de tout coeur avec vous .

- Keven et Dominique, le 30 juillet 2024

Un homme bon est parti, mes pensées sont avec vous et je vous offre mes plus sinceres sympathies a toute votre famille.

- brigitte lachance, le 30 juillet 2024

C'est triste lorsque les personnes qu'on conaient de notre village de Dégelis quitte cette terre. Mr Grondin va manquer dans sa communauté de Dégelis. Sincère condoléance que votre âme retrouve sa sérénité. Denise et James O'Leary

- Denise et James O'Leary, le 30 juillet 2024

Nous ne pourrons pas être avec toi et ta famille en fin de semaine Fernande nous sommes présent en pensé, dans ce deuil qui survient toujours trop vite, perdre un être cher est une chose que nous devrions pas connaître, la vie est ainsi. Ma famille et moi te souhaitons nos plus sincères condoléances France Grondin & Bruno Martin et les enfants

- France Grondin, le 30 juillet 2024

Mes sincères sympathies, la peine que procure la perte d'un être aimé est sans contre dit très pénible a surmonter, mais les souvenirs des jours heureux et de bonheurs ont pour effet d'atténuer cette douleur qui au fil du temps va s'adoucir et vous faire revivre des jours moins amère. Désolé de ne pouvoir être en votre compagnie.

- Alain et Richère Morneau, le 30 juillet 2024

J'ai connu un peu plus Mme Grondin-Dupont. Des gens généreux de leur temps, gentils, et j'en passe. Je vous offre mes sincères condoléances à toutes et tous. Je suis la fille de M. Camille Raymond, frère de Rino Raymond. Et amie de Linette OUellet. Je demeure à Québec .

- Ginette Raymond, le 30 juillet 2024

Nous ne pourrons pas être avec toi et ta famille en fin de semaine Fernande. Nous sommes présent en pensé.Toutes nos sincères condoléances à toi Fernande et à chacune de tes filles. En espérant que ces quelques mots vous apporteront un peu de réconfort et vous aideront à traverser ces moments difficiles. Nous pensons à vous. Sincèrement Marcel , Guylaine & Lory

- Marcel Grondin, Drummondville, le 22 mars 2017, le 30 juillet 2024

Toutes nos sympathies et beaucoup de courage pour passer à travers cette épreuve, on est avec vous Michèle Malenfant Dominique Lortie

- Michèle, le 30 juillet 2024

Sincères condoléances à toute la famille. Vraiment désolé de ne pas être présents mais nos pensées vous accompagne. Raymonde et Irenée Grondin xxxx

- Irenée Grondin, le 30 juillet 2024

Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve qui fait certes partie de la vie, mais qui n'en demeure pas moins tragique et porteuse d'un grand vide. Douce amitié.

- (Marc) André Lavoie, le 30 juillet 2024

Je suis avec toi et ta famille dans cette épreuve que je connais bien vous avez toute ma sympathie Julienne Brousseau

- Julienne Brousseau , le 30 juillet 2024

Nos plus sincères condoléances.

- Richard Labrie et Lina Lavoie., le 30 juillet 2024

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Diane Lebel, le 30 juillet 2024

Une personne chère ne nous quitte jamais ! Elle vit au plus profond de notre Coeur. Nos plus sincères condoléances .

- Michelle et Gérald Raymond, le 30 juillet 2024

A toi Fernande et tes filles ,sincères sympathie sans oublier madame Georgette, impossible d'y être en fin de semaine, mais j'y serai en pensée. Je pense a vous tous .Mance.

- Mance Blais, le 30 juillet 2024

Salut mon Claude, fini les souffrances tu pourras maintenant veiller sur ta famille et tes amis. France se joint a moi pour vous offrir nos sympaties et de loin nous sommes de tout coeur avec vous dans la douleur pour la perte d'un mari, pere, frere et d'un ami. Bon voyage.

- Jean Claude Lebel & France, le 30 juillet 2024

Raymond se joint à moi, pour vous offrir nos + sincères condoléances. Nos pensées et prières vous accompagnent, en ces moments difficiles.

- Raymond Fournier et Francine Paradis, le 30 juillet 2024

On vous souhaite, tout le courage nécessaire, à toi et à toute ta famille durant ces moments difficiles. On pense très fort à toi

- Tes collègues et employés de Champlain, le 30 juillet 2024

Nous sommes loin, mais nous pensons a vous tous dans cette épreuve difficile. Dans les circonstance nous pouvons pensé que sa sœur Thérèse aurait voulu être parmi vous. Nous lui ferons le message de la perte de son frère. Nous regrettons de ne pouvoir être parmi vous. Bon courage

- Claude & Carol Morneau, le 30 juillet 2024

Nous sommes de tout cœur avec vous dans ces moments difficiles. Cécile Dubé et André Ouellet de Deux Montagnes

- Cécile Dubé Ouellet, le 30 juillet 2024

Bonjour, La mort vient de vous ravir un père et un grand-père, un être aimé de tous et de vous en particulier.Je demande au Seigneur d'être votre consolation. Je ne peux assister aux funérailles mais j'y serai pas la pensée Bien sincèrement Micheline Gravel, R.S.R.

- micheline gravel, le 30 juillet 2024

La vie est éphémè mais le souvenir d`un être cher, généreux, demeure. Nous vous souhaitons beaucoup de sérénité et de lâché prise et sommes de tout coeur avec vous. Sincères condoléances, Pierrette Leclerc, Laval Turcotte

- Pierrette Leclerc, Laval Turcotte, Dégelis, le 30 juillet 2024

Sincères sympathies à toute la famille. Nous avons tous de très bons souvenirs de Claude. Nous ne pouvons être présents aux funérailles mais nous sommes avec vous de tout cœur. Bon courage!

- André Bégin et Mado Scalabrini (famille Clément Bégin et Cécile Grondin) , le 30 juillet 2024

Je pense à vous autres très fort, il va veiller sur vous tous, bon courage dans cette dure épreuve. Il sera pour vous tous votre bonne étoile. Mes sympathie Liette à toi et à toute la famille. Carmelle xxxx

- Carmelle Chevrier, le 30 juillet 2024

Vraiment désolé d'apprendre la perte de votre mari et père! Nous sommes de tout cœur avec vous.

- Christiane Gingras, le 30 juillet 2024

Je me souviens Liette, la première fois où je suis allée dormir chez toi après l'école, on avait 12-13 ans, tu m'avais dit: '' Inquiète-toi pas, mes amies ont toutes peur de mon père la première fois, parce qu'il est gros et grand et a l'air sévère, mais tu vas voir, il est vraiment fin...'' Et c'était tellement vrai: les deux parents créaient une maison chaleureuse. Je n'oublierai jamais qu'il berçait Mme Fernande après souper. Chacun avait fait une grosse journée, et là, ils se reposaient ensemble, en berçant , tout doucement. Votre père amenait aussi, humanité et chaleur dans son service à la Coop funéraire les Eaux Vives. (En vivant des funérailles à l'extérieur, on se rend compte que ce n'est pas toujours le cas) Mes sympathies à vous toutes, ''ses femmes'', et à la grande famille Grondin

- Monique Morin, le 30 juillet 2024

Monsieur Grondin était sans doute un homme très apprécié dans la communauté. Il émanait de lui une impression de solidité mais en même temps de délicatesse. Son calme et sa discrétion étaient apaisants et rassurants dans les funérailles. Sa présence était un baume sur le coeur. Merci. Pour ceux qui restent, je souhaite que son souvenir soit aussi apaisant et qu'il ait laissé une part de sa force en chacun de vous. Mes pensées vous accompagnent.

- Caroline Morin, Auclair, le 30 juillet 2024

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Andre et Jocelyne, le 30 juillet 2024

sincères condoléances,nous sommes de tout cœur avec vous.

- nicole grondin, adrien thibeault, le 30 juillet 2024

Je vous souhaite mes plus sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous. Mélanie

- Mélanie Dessureault, le 30 juillet 2024

Mes plus sincères condoléances à toi et ta famille Claire Normand Lavoie. Lévis

- claire normand, le 30 juillet 2024

Mes plus sincères condoléances. Je partage votre peine avec vous tous. Je vous souhaite bon courage pour passer cette pénible épreuve. Que Dieu l'accueil dans son royaume pour son repos éternel bien mériter.

- Magella Lord, le 30 juillet 2024

Sincères condoléances!

- Rolande Dubé, le 30 juillet 2024

Nos plus sincères condoléances à toute votre famille.

- Paul Grondin et Nicole Jacques, le 30 juillet 2024

Les moments difficiles de la vie nous donnent généralement une grande force pour apprécier les bons moments passés avec celui qui quitte le navire.Les mots sont parfois impuissants à apaiser la douleur mais le temps se fera votre meilleur complice pour y arriver Que son âme reste à jamais près de vous! Nous sympathisons grandement avec vous Maurice Lavoie Gabrielle Breton Léopold Lavoie

- Maurice Lavoie, le 30 juillet 2024

La bonté et la douceur se lisaient sur son visage. Doué d'une grande générosité, toujours prêt à rendre service, M. Grondin ne comptait pas les heures. Quand je le voyais à des funérailles, les souvenirs de mon frère Roger me revenaient à la mémoire. Et souvent, les émotions remontaient à la surface. Merci M. Grondin pour votre implication au sein de la communauté. Au revoir M. Grondin! Les gens vous aiment! Ma soeur Thérèse se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances. Nos pensées et nos prières vous accompagnent. Avec tendresse!

- Fernande Michaud, le 30 juillet 2024

C'est toujours éprouvant de perdre un être si cher. Mais les souffrances de M. Claude sont terminées, il est en paix maintenant auprès du Seigneur. De là-haut, il veillera sur vous tous. Il aura certainement une belle place de choix car c'était un homme bon et courageux.

- Régine et René Turcotte, le 30 juillet 2024

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances et que nos prières vous accompagnent

- Henri et Denise Valcourt, le 30 juillet 2024

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Mona St-Onge, le 30 juillet 2024

Nous tenions a vous envoyez ce message de sympathies pour vous soutenir dans les épreuves que la vie met sur votre chemin. Sincères condoléances, nos pensées sont avec vous.

- Manon et Jeannot Bouchard , le 30 juillet 2024

Je sympathise beaucoup avec toi ,La perte d,un papa c,est beaucoup de peine au COEUR mais quand on le voit souffrir on demande a DIEU de lui enlever sa souffrance .C,est une belle preuve d,AMOUR que de le laisser partir trouver c,est amour aussi la haut .Dit-toi,qu,il est toujours la pres de toi ,crois moi . .

- MADELEINEOUELLET, le 30 juillet 2024

Nos pensées vous accompagneront au long des jours à venir Sincères condoléances à vous toutes , ainsi qu'aux familles Grondin et Dupont Danielle Carrier Ghislain St-Pierre

- Danielle Carrier Ghislain St-Pierre, le 30 juillet 2024

Mes plus sincères sympathies. Claude était une personne dévoué.

- Michel Rancourt, le 30 juillet 2024

Sincères condoléances . Céline Leclerc Auclair

- Celine Leclerc , le 30 juillet 2024

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Rita et Jean-Louis Lang, le 30 juillet 2024

Sincères condoléances à toi et ta famille.Je suis désolé j'étais à l'extérieur du pays,j'ai appris par Coco le décès de ton chum. Denyse Grondin.

- Denyse Grondin, le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt