Fleur Blanche

À la mémoire de

Colette Guérin

1936 - 2018

Au Centre hospitalier du Grand-Portage, le 15 mai 2018, à l’âge de 81 ans et 8 mois est décédée, dame Colette Guérin, fille de feu monsieur Narcisse Guérin et de feu dame Marie-Paule Ahern. Elle demeurait à Rivière-du-Loup et autrefois de Forestville ainsi que de Sept-Iles.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Jeannine (Gonzague Bérubé), Denis (Carole Boudreault) et Pierre, ses petits-enfants: François et Carole Bérubé, son frère Denis (Lorraine Bouchard), sa filleule Marjolaine, ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Therrien, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi que de nombreux autres parents et amis.

Selon les volontés de la défunte, il n’y aura ni condoléances, ni funérailles.

La famille tient à remercier le personnel soignant du centre hospitalier du Grand-Portage pour les bons soins prodigués.

Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

 

Messages de sympathie

Je vous offre mes plus sincères condoléances et sachez que je partage votre peine. Perdre une mère nous fait ressentir un grand vide mais elle sera toujours dans votre coeur et vous protégera pour l'éternité...

- Louise Houle, le 30 juillet 2024

Je garderai toujours en mémoire un souvenir joueur de Colette, une dame passionnée, toute rose et toute drôle. Mes sympathies.

- Marilyne Fortin, le 30 juillet 2024

Sincères condoléances. Quelqu’un a écrit que la perte de sa mère est le premier chagrin qu’on vit sans elle... courage, mes pensées vous accompagnent.

- Sylvie et Réjean Michaud, le 30 juillet 2024

Mes sincères condoléances à toute la famille.

- Rodrigue Dion et Marie-Pierre, le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt