À l’hôpital régional d’Edmundston, le 17 décembre 2017, est décédé à l’âge de 93 ans, M. Eudore Deschênes, époux de dame Gracia Morneau. Il demeurait à Dégelis.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants : Olivier (Anne), feu Armand, Simon (Michelle), Fabien (Christine) et Claude (Monia), ses petits-enfants : Roxanne, Samuel, Jacob, Cassandra, Caroline, Stéphanie et Émilie, ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Morneau, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, avenue Principale, Dégelis, le jeudi 21 décembre de 19 h à 22 h et le vendredi 22 décembre à compter de 9 h.
Le service religieux sera célébré, le vendredi 22 décembre à 11 h, en l’église de Dégelis.
Vous pouvez manifester votre sympathie par un don, à la Fabrique de Dégelis, 663, 6ième rue, Ouest, Dégelis (Québec) G5T 1Y3. Cartes disponibles à la maison funéraire.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Messages de sympathie
Nos sincères condoléances à tous bon courage en ces jours tristes.
- Gisèle et Marcel Morneau , le
30 juillet 2024
Mes plus sincères condoléances en ces jours difficiles. Je suis avec vous de tout cœur.
- Marcelle Grand-Maison, le
30 juillet 2024
Nous voulons vous dire combien nous nous sentons proches de vous au moment où la peine envahit votre coeur. Sincères condoléances.
- Lise L'Italien, Adeline Ouellet-L'Italien et François Levesque, le
30 juillet 2024
Les mots sont peut de chose face à la perte d'un être cher.
Toutes nos sympathies en ces moments difficiles.
Nos pensées vous accompagnent.
Estelle, Pierre-Alain et Sabrina
- Pierre-Alain Salomon, Estelle Spahr, le
30 juillet 2024
Bonjour Simon, tante Gracia et tous les autres.
Comme il ne me sera pas possible de venir vous transmettre mes sympathies, je profite de ce message pour me manifester à vous.
Toutes mes bonnes pensées pour le décès d’onc Eudore.
Marlène Deschênes
- Marlène Deschênes , le
30 juillet 2024
A toute la famille, je vous offre mes plus sincères sympathies. Je dois dire que je suis chanceuse d'avoir connue un oncle avec qui j'ai fait des blagues et rit comme ça se peux pas. Le rire, le sourire et les histoire de cet homme hyper généreux resteront gravés dans mon coeur.
Bon voyage oncle Eudore!!!
- Nathalie Morneau, le
30 juillet 2024
Sincères condoléances à toi et toute ta famille, mes pensées sont avec vous tous, bon courage.
- Luce Pellerin, le
30 juillet 2024
Seuls les mots ne peuvent exprimer toute la profondeur des émotions et sentiments vécus lors de la perte d'un être si cher. Je désire vous offrir à vous ma tante,ainsi qu'à mes cousins et leurs familles mes plus sincères sympathies.En espérant que vous trouviez réconfort en ces phrases empreintes de sincérité. Denise et sa famille.
- denise ouellet, le
30 juillet 2024
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Sincères condoléances
Pierrette Leclerc et Laval Turcotte
Dégelis
- Laval Turcotte, Pierrette Leclerc, le
30 juillet 2024
Gracia, mes sinceres condoleances a toi et toute ta famille en ces jours difficile.
- Georges Gravel, le
30 juillet 2024
Toutes nos condoléances et bon courage en ces moments difficiles. Nos pensées vous accompagnent.
- François Deschênes et Sylvie, le
30 juillet 2024
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Rita Dubé&Léopold Landry, le
30 juillet 2024
Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Charles, Sheila, Troy et Amy Desroches
- Charles Desroches , le
30 juillet 2024
Nous regrettons être dans l'impossibilité de vous offrir nos condoléances en personne mais sachez que nous pensons à vous tous et que nous partageons votre chagrin dans ces moments difficiles.
Jacques et Carmen
- Jacques Dubé, le
30 juillet 2024
Mes plus sincères condoléances à son épouse Mme Gracia et ses enfants. M. Eudore a eu une belle longévité, 93 ans ce n'est pas rien. J'en garde un bon souvenir et mes pensées vous accompagnent tous. Bon courage.
- Sylvain Martin fils de Bibiane. Drummondville., le
30 juillet 2024
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Marcel et Louise, le
30 juillet 2024
Quel beau monsieur attachant... je suis contente de l’avoir vu sourire lors de la fête de Noël à l’Auberge....... un bel pm où la mère Noël lui a fait un gros câlin. Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances et bon courage pour la suite. Il avait tellement d’amour pour sa famille et de là-haut il continuera sûrement d’écrire de beaux poèmes à son amoureuse!
- Ryna Bourgoin et Normand Michaud, le
30 juillet 2024
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Gilles Gagné, le
30 juillet 2024
Mes plus sincères condoléances à ma tante Gracia et à toute sa famille. Je conserverai toujours un très bon souvenir de lui. C'était pour nous le mon oncle souriant et aimable quand nous allions chez les grands-parents Deschênes. Vient de s'éteindre le dernier de cette grande famille.
- Jeannette Ouellet, le
30 juillet 2024
Mes plus sincères sympathies.
- Rolande Dube(Soucy), le
30 juillet 2024
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Nous prions pour tous la famille.
- George et Elaine Michaud (Fils de Beatrice), le
30 juillet 2024
Malgré la distance, nos pensés sont avec vous dans ces moments difficiles. Nous vous souhaitons réconfort auprès de vos proches. nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances.
Michel, Martine et les enfants
- Michel Tremblay, le
30 juillet 2024
Je n'etait pas de corps mais en pensé j'y etais toutes mes pensees sont avec vous tous .Mes plus sincère condoleances.
- REgis Roy, le
30 juillet 2024