Fleur Blanche

À la mémoire de

Fernand Thériault

1953 - 2021

À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 20 décembre 2021, à l’âge de 68 ans et 3 mois, est décédé Fernand Thériault, fils de feu Léontine et Albert Thériault. Il demeurait à St-André-de-Kamouraska, autrefois de St-Clément

Il laisse dans le deuil, ses frères Lauréat (Andrée Lévesque) et Réginald (Lilianne Cluney), sa soeur Ginette (Jacques Lavoie) ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.

Selon les volontés de Fernand, il n'y aura pas de condoléances ni de funérailles. L'inhumation des cendres se fera à une date ultérieure au cimetière de St-Clément.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB.

Les services professionnels ont été confiés à la Coopérative funéraire des Eaux vives qui offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Merci au personnel de la Maison Desjardins et au personnel de l'Hôpital de Rivière-du-Loup pour les bons soins prodigués. Merci spécial à Caroline Pelletier, Émilie Bergeron et Andrée Boucher.

Fernand, tu as entrepris un autre voyage laissant un vide, mais tu laisses aussi une leçon de force et de courage pour traverser ce passage de la vie. Ta présence, tes appels téléphoniques, ton rire vont me manquer, mais dans mon coeur une place t'y est assignée.

Tant et aussi que le coeur s'en souvient, les gens que l'on aime y vivent et y demeurent.

Bon voyage mon Fernand, je t'aime. Ginette

 

Messages de sympathie

Sinceres sympathies a la famille

- Reline Santerre, le 30 juillet 2024

Mes plus sincères sympathies xxx

- Laurys Lévesque, le 30 juillet 2024

Mes sympathies a tous amie et famille!!

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt

- sylvie Deschênes DonCarlos, le 30 juillet 2024

je suis dans le deuil avec vous

- roger jalbert, le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt