Fleur Blanche

À la mémoire de

Fernande Bérubé

1928 - 2020

Bérubé, Fernande

1928-2020

 

Au Centre hospitalier régional du Grand-Portage de Rivière-du-Loup, le 4 avril 2020, est décédée à l'âge de 92 ans et 2 mois, Mme Fernande Bérubé, épouse de feu monsieur Jean-Noël Bédard, fille de feu M. Georges Bérubé et de feu dame Alice Michaud. Elle demeurait à Rivière-du-Loup.

Les condoléances seront ouvertes aux proches significatifs de madame Fernande Bérubé, à tour de rôle, en respectant les normes de distanciation sociale obligatoires le jeudi 17 septembre 2020 de 13 h à 14 h, à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 48, rue Témiscouata à Rivière-du-Loup.

Une cérémonie privée du dernier adieu suivra, ce même jour, à 14 h.

Elle laisse dans le deuil ses frères et ses soeurs Lucienne (feu Rolland Landry), feu Gérald (Betty Vaillancourt), Réjeanne, Raymond (Huguette Michaud), Donald (Monique Deschênes), Ghislaine (Marc Plamondon), Louisette (feu Raymond Savary), Monique (feu René Pelletier), Clothilde (Marc Delagrave); ses neveux et nièces et de nombreux autres parents et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup et à l’Asscociation du Cancer de l’Est du Québec. Des formulaires seront disponibles sur place.

Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

 

 

Messages de sympathie

Au revoir Mme B. sont sourire et sa joie de vivre reste dans mes souvenirs Bon voyage a toi

[Don] Don
  • Une contribution en guise de condoléances

- Lucie Gagnon, le 30 juillet 2024

Sincères condoléances à vous membres da la famille.J ai bien connu Fernande au club des 55 ans et plus.et égalemant son époux.Bon courage.

- marcel et philippa st-pierre, le 30 juillet 2024

Grande lectrice et penseuse non-conformiste , hommage à l'esprit et la conscience de Fernande.

- Claire , le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt