À la maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 15 février 2017, est décédée à l’âge de 79 ans et 11 mois, dame Gabrielle Côté, épouse de feu M. Louis-Philippe Rioux. Elle demeurait à Rivière-du-Loup.
Elle laisse dans le deuil, ses fils : Gaétan (Lili Bastille), Gilles (Yvonne Vézina), Rémi (Sophie Boutin) et Daniel, ses petits-enfants : Philippe (Diana Zitting Rioux), Laurie-Ann (Sergio Cortez Ghio) et Châtelaine (Jimmy Grimaro), son arrière-petit-enfant Aïda , ses frères et sœurs : Jeanne (feu Maurice), Antoinette (feu Maurice), Pauline (feu René), Jean-Guy (Gina), Carmain (Pauline), Michel (Nicole) et Marielle (feu Jean-Pierre) ses belles-sœurs : Adrienne, Nicole, Marie-Anne, Denise (Fernand) et Monique (Louis), ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 226, rue Lafontaine, Rivière-du-Loup, le samedi 4 mars à compter de 9 h.
Une cérémonie du dernier adieu suivra, le samedi 4 mars à 11 h, à la maison funéraire. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure au cimetière St-François-Xavier.
Vous pouvez manifester votre sympathie par un don à la maison Desjardins de soins palliatifs au KRTB, 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup (Québec) G5R 4E1. www.maisondesjardinskrtb.ca. Cartes disponibles à la maison funéraire.
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 226, rue Lafontaine, Rivière-du-Loup.
Le personnel de la coopérative funéraire des Eaux vives, offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Messages de sympathie
Mes plus sincères condoléances à vous et votre famille. Bonne chance et bon courage.
Vos amis Sylvie et Sylvain
- Sylvie Ratté, le
30 juillet 2024
Dans ta chambre,le jour de ton départ, ceux qui étaient près de toi, ma chère Gaby, ont senti un silence qui hurle . . . et des pas qui s`arrêtent. Tu venais de partir pour ton dernier voyage et cette fois, sans billet de retour. Que de bons moments nous avons passés avec Philippe et toi lorsque nous allions jouer aux cartes avec tes frères. Je te garderai toujours une place dans mon coeur. La famille Côté, je veux vous dire, que les trois ans que j`ai vécus auprès de vous, j`en garde un merveilleux souvenir.
Mes plus sincères condoléances à ses quatre fils, ses 3 petits-enfants ainsi qu`aux familles Côté et Rioux. Je vous aime, Micheline Bérubé de Blainville.
- Micheline Bérubé, le
30 juillet 2024
Dernier voyage
Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour, un être cher nous quitte... votre maman qui est partie ...a vécu auprès de vous une foule de moments doux, merveilleux, inoubliables. De là-haut elle veillera sur vous. Une nouvelle et belle étoile brille dans le ciel et son nom est Gaby (Gabrielle). Nous ne pourrons être avec vous mais en pensée nous seront là. Force et courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Sylvana et Roger Gagnon , le
30 juillet 2024
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Adieu Gaby .Repose en paix.
- Annette Gendron, le
30 juillet 2024
C'était un petit rayon de soleil, j'en garderai toujours un beau souvenir.
Mes plus sincères sympathies à toute la famille
- Danielle Poulin, le
30 juillet 2024
À Gaétan, Gilles, Rémi, Daniel, et conjointes, familles Côté et Rioux.
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Repose en paix (Gaby) ton amie Lina
- Lina Bossé, le
30 juillet 2024
Nous vous offrons nos plus sincères sympathies a toute la famille
- Mariette Jean et Guy Gauvin (Je suis la cousine de son mari Louis-Philppe Rioux), le
30 juillet 2024
Recevez nos sinceres condoleances et l assurance de nos prieres pour le repos de l ame de votre maman
- Gerard et Simone Oudar, le
30 juillet 2024
Mes sincères sympathies Gaétan et à toute ta famille. Je comprends bien les sentiments que tu ressens présentement ca r j'ai perdu ma mère le 26 novembre dernier.
- Serge Bélanger, le
30 juillet 2024
Ne pouvant pas être présents, on vous offre nos plus sincères condoléances! Gaby était une femme formidable , généreuse de son temps et surtout quelqu'un que je n'oublierai jamais!
Sylvie et René
- Sylvie Poulin, le
30 juillet 2024
Chère famille de tante Gaby, chers cousins,
Mes sympathies les plus sincères, votre maman était une femme exceptionnelle qui a joué un grand rôle dans les étés de mon enfance.
Tellement de beaux souvenirs, tellement de fous rires en famille.
Je l'imagine encore en train de dire comment ses gars étaient fous,
mais toujours avec le sourire, un sourire plein d'amour et de fierté!
Son départ me remplit de tristesse, mais je sais qu'elle veille sur nous tous. Nous serons avec vous en pensée pendant ces moments difficiles.
Bon courage.
- Michelle (Mimi) Gagné , le
30 juillet 2024
Mes sympathies a toute la famille
- Noella Gagnon, le
30 juillet 2024