Fleur Blanche

À la mémoire de

Gaétan Martin

1949 - 2018

Au centre d’hébergement St-Joseph, le 2 avril 2018, est décédé à l’âge de 68 ans et 8 mois, M. Gaétan Martin, fils de feu M. Gérard Martin et de feu dame Marie-Louise Lafrance. Il demeurait à Rivière-du-Loup et autrefois de Saint-Modeste.

Il laisse dans le deuil ses frères et soeurs: feu Roland (feu Thérèse), feu Marc-Aurèle (Feu Betty),  Madeleine (feu Jean-Paul), feu Jeanne-d’Arc (Jean-Louis), Julien (Rita), Cécile (Réal), Paul (Lucie), Guy (Gabrielle), feu Georges (Madeleine), feu Albert (Cécile), Aline et Claude (Gérard), ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 48, rue Témiscouata, Rivière-du-Loup, à la salle d’exposition l’Escale, le samedi 14 juillet à compter de 13 h. Une cérémonie du dernier adieu suivra à la salle commémorative l’Accalmie à 15 h et de là au cimetière de St-Modeste.

Vous pouvez manifester votre sympathie par un don, à la fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44 rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup (Québec) G5R 4E1. Cartes disponibles à la maison funéraire.

La famille tient à remercier le personnel du centre d’hébergement St-Joseph pour les bons soins ainsi que son médecin de famille Luc Noël.

Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Messages de sympathie

sympathies a tous

- aline gaston dube, le 30 juillet 2024

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- LucieGagnon, le 30 juillet 2024

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Gilles & Louiselle Couillard, le 30 juillet 2024

Suite au décès de M. Gaétan Martin, Recevez nos plus sincères condoléances et l'expression de notre sympathie la plus profonde. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve difficile. Le Comité des Résidents du CHSLD de Saint -Joseph.

- Mme Sylvie Rousseau prés., le 30 juillet 2024

Sincères condoléances à toute la famille.

- Ginette Potvin, le 30 juillet 2024

En toutes sympathies plus spécialement à Claude avec qui je suis allé au couvent de St-Modeste Ginette Bastille

- Ginette & Claude Bastille Thibault, le 30 juillet 2024

Acceptez nos plus sincères condoléances. Nos prières et nos pensées vous accompagnent.

- Denise Potvin et Omer Gamache, le 30 juillet 2024

Au début des années 70, lors d'une visite chez Madame Martin, je me rappelle d'un jeune garçon tranquille dont la mère nous avait dit "Voyez celui-ci, il n'est pas tannant, mais j'aurais bien préféré qu'il soit comme les autres; aujourd'hui il aurait déjà pris son envol!" Ça devait être Gaétan!...On a pas tous la possibilité de choisir sa mission à son gré! J'ai souvenance de Madame Martin, j'ai souvenir de sa fille qui l'accompagnait à la graduation de Claude et j'ai souvenance de Claude qui avait eu la générosité de s'occuper de moi qui tentait de poursuivre ses études à bout de souffle. À la famille Martin, je désire transmettre ma sympathie, et je garde de cette belle famille des souvenirs chaleureux. Quant à Gaétan qui a maintenant atteint sa finalité, j'élève mon âme vers Dieu pour enfin le faire entrer dans sa vraie liberté et lui accorder le bonheur éternel.

- Benoît Tardif, le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt