À l'hôpital Laval de Québec, le 4 mars 2015, est décédé à l'âge de 88 ans et 5 mois, M. Gaston Désormeaux, enseignant à la retraite, conjoint de feu dame Thérèse Castonguay et fils de feu M. Ernest Désormeaux et de feu dame Marie-Jeanne Laroche. Il demeurait à Rivière-du-Loup et autrefois de Montréal.
Il laisse dans le deuil, son frère Pierre, sa sœur Raymonde, les enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants de sa conjointe, les membres des familles Désormeaux, Castonguay, Bélanger et Laroche ainsi que leur conjoint (e), ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, son amie Lise Lepage et sa famille ainsi que de nombreux autres parents et amis (es). Il était également le frère de feu Jacques, feu Estelle et feu Marielle.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 226, rue Lafontaine, Rivière-du-Loup, le samedi 14 mars à compter de 9 h 30. Une célébration du dernier adieu suivra à 10 h 30.
Vous pouvez manifester votre sympathie par un don à la fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue des Chauffailles, Rivière-du-Loup (Qc), G5R 4E1 ou au comité d'accompagnement La Source, C.P. 423, Rivière-du-Loup (Qc), G5R 3Z1. Cartes disponibles à la maison funéraire.
La famille tient à remercier le personnel du pavillon des Cèdres pour leur dévouement.
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 226, rue Lafontaine, Rivière-du-Loup.