À la Maison Desjardins, le 17 avril 2023, à l’âge de 86 ans et 8 mois, est décédé monsieur Georges A. Brousseau, époux de madame Murielle Dufour, fils de feu madame Léticia St-Pierre et de feu monsieur Albert Brousseau. Il demeurait à Rivière-du-Loup.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 48, rue Témiscouata, à Rivière-du-Loup, le vendredi 28 avril 2023 à compter de 13 h.
Une cérémonie du dernier adieu aura lieu, le même jour, à la salle commémorative l'Accalmie à 14 h suivi de l'inhumation au cimetière St-Patrice.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Lise, Marc et Sarah, ses petits-enfants, les enfants de son épouse Ghislain Dionne (Caroline), Serge Dionne (Suzanne), Carl Dionne (Vicky) et Denis Dionne (Sonia) ainsi que leurs enfants Elyssa-Maude (Charles), Nicholas, Terra, Emy (Anthony), Louka, Jade et Collin. Il laisse aussi dans le deuil ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs ainsi que les membres des familles Brousseau et Dufour.
La famille tient à remercier le personnel de la Maison Desjardins pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Desjardins. Des formulaires seront disponibles à la Coopérative.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Messages de sympathie
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Landry Real,
le
30
juillet
2024
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- JACQUES LAPIERRE,
le
30
juillet
2024
Je suis de tout Coeur avec toi. Ayant vécu l'an dernier une situation semblable, je suis en mesure de comprendre ce que tu vis et ce que tu as vécu à titre de proche aidante.
Bon courage!
- Vincent Dumont,
le
30
juillet
2024
À vous toutes et tous, j'offre mes sincères condoléances. Que le départ de votre ami soit rempli d'espoir. Il rest parmi vous d'une manière différente, intangible, mais bienfaisante.
Murielle, je pressens le deuil que tu portes. Que la paix durable te soit accordée.
Sincèrement,
Marie-Paule Dionne
Brossard
- Marie-Paule Dionne,
le
30
juillet
2024
Quelle période difficile que tu vis présentement. Nous sommes de tout cœur avec toi et nous voulons t’offrir à toi et à toute la famille, nos plus sincères condoléances espérant que cela vous apportera un certain réconfort en pareille circonstance. Nous prions le Seigneur qu’il vous accorde la Sérénité dans cette épreuve.
- Rolande et Richard St-Pierre. Rivière-du-Loup.,
le
30
juillet
2024
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Malenfant,
le
30
juillet
2024
Nos plus sincères condoléances tout spécialement à toi Murielle et aux familles Brousseaau et Dufour.
Nous gardons un bon souvenir de notre ami Georges.
Repose en paix.
Françoise et Gérald
- Françoise michaud,
le
30
juillet
2024
Nos plus sincères sympathies
- Guylène et Rémi Beaulieu,
le
30
juillet
2024
Au nom des membres du conseil d'administration, du Comité d'accompagnement la Source, des bénévoles et de moi-même, nous souhaitons vous offrir toutes nos sympathies.
- Clément Lajoie,
le
30
juillet
2024
Toutes mes pensées vous accompagnent, ainsi que votre famille.
Je vous souhaite tout le réconfort, le soutien et le courage que vous méritez en ce moment de deuil.
Bernard Généreux, député fédéral de la circonscription
Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup
- Bernard Généreux,
le
30
juillet
2024
nos plus sincères sympathies à toi Marc ont pense fort à vous.
Esther et Vital Malenfant
- Vital Malenfant,
le
30
juillet
2024