Fleur Blanche

À la mémoire de

Georges-Aimé Saucier

1951 - 2016

À l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac, le 9 décembre 2016, est décédé à l’âge de 65 ans et 2 mois, M. Georges-Aimé Saucier, fils de feu M. Adélard Saucier et de feu dame Angélina Garneau. Il demeurait à Packington.

Il laisse dans le deuil, ses frères et sœurs : feu Aliette (Alyre Lévesque), Lisette (Fernand Boucher), Alberte (Fernand Boutot), Corine (Jean-Guy Boucher), Eudore et Réginald, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).

La famille recevra les condoléances à l’arrière de l’église de Packington, le mardi 27 décembre à compter de 9 h.

Une célébration sera célébrée, le mardi 27 décembre à 10 h, à l’arrière de l’église de Packington.

Vous pouvez manifester votre sympathie par un don à la fondation de la santé de Témiscouata, 58, rue de l’Église CP 310, Témiscouata-sur-le-Lac (Québec) G0L 1X0. Cartes disponibles à l'église.

La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, avenue Principale, Dégelis.

Messages de sympathie

Georges, un être merveilleux! Je lui ai parlé récemment, et c'est un choc de le voir partir si rapidement. Eudore, Réginald ainsi que toute la famille, recevez mes plus sincères condoléances en cette période de l'année qui devrait être un temps de réjouissance.

- Francine Beaulieu, le 30 juillet 2024

Toutes mes condoléances à vous tous que Georges repose en paix .il vas retrouver sa jolie maman qu'il aimait tant . Paix dans vos coeurs à tous.

- Edmee Beaulieu, le 30 juillet 2024

Je tiens à vous transmettre mes plus sincères condoléances pour la perte de Georges. Mes pensées vous accompagneront. Si tu as besoin de parler, appelles-moi et on se rencontrera.

- Landy Mc Nicoll, le 30 juillet 2024

C'est avec tristesse que je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Je vous offre mes plus sincères sympathies et je serai avec vous pour vous soutenir en pensée en cette journée. Mes prières vous accompagnent. Et de là-haut, il veillera sur vous tous.

- Noellyne Morin, le 30 juillet 2024

Personne ne s'attendait à une perte si soudaine. Je vous souhaite beaucoup de force et de courage face à cette perte soudaine. Mes plus sincères condoléances.

- Patricien Beaulieu, le 30 juillet 2024

Georges sera dans ma mémoire pour toujours. Je sympathise profondément avec vous de son départ. Bon courage à vous tous et je vous vois lors de ma prochaine visite à Packington.

- Blondin Beaulieu, le 30 juillet 2024

Quelle surprise et quel bouleversement, pour votre famille.. Georges-Aimé ,qui dans les années 60 ,l'avions hébergé chez Ti-Paul, afin de l'aider à rencontrer des spécialistes pour sa cécité . Il était des nôtres, comme un frère. Et là , nous apprenons son décès . Ce qui nous fait réaliser que la vie est si fragile. À vous qui restez ,soyez sereins, il repose dans les bras de maman Angélina. Sincères condoléances. Céline Tremblay

- Céline Tremblay, le 30 juillet 2024

Nous offrons nos condoleances a toutes la famille

- Denise et Michel Rajotte, le 30 juillet 2024

Souvenir d'une personne très généreuse ! Nos condoléances à toute la famille !

- Rémi Beaulieu & Marie-Anne Levesque, le 30 juillet 2024

Toute une nouvelle que je viens d'apprendre, on s'était parlé quelques semaines avant. J'ai connu Georges à l'hôpital en mars 75. J'avais eu un gros accident de la route. J'étais en fauteuil roulant, mais avec les gras blessés, je ne pouvait trop me déplacer. C'est alors que j'ai connu Georges à la chambre voisine. Dès lors ce fut mon taxi, il me poussait et je le guidais. J'étais allé le voir à l'été 2015. Eudore et Réginald, je ne vous oublie pas. Jacques Chabot Québec

- Jacques Chabot, le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt