Au CSSS de Rivière-du-Loup, le 5 novembre 2013, est décédée à l’âge de 91 ans et 2 mois, dame Irène Couturier, épouse de M. Télesphore Lamarre. Elle demeurait à Rivière-du-Loup.
Elle laisse dans le deuil, outre son époux, ses enfants : Hélène, André (Johane Bouchard), Roland, Gaston (Chantal Blier) et Pierre, ses petits-enfants : Valérie, Annie, Alexandra, Julien et Amélie, son arrière-petite-fille Mélodie ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 226, Lafontaine, vendredi le 8 novembre de 19h à 22h et samedi le 9 novembre à compter de 11h30.
Le service religieux sera célébré samedi, le 9 novembre à 14h en l'église St-Patrice et de là au cimetière paroissial.
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 226, Lafontaine, Rivière-du-Loup.
Messages de sympathie
Cher André et Johanne et toute la famille,.... moi, Alain et les enfants vous offrons nos sympathies les plus sincères. Nous sommes avec vous. Bon courage. Xxx
- Sandra Savoie, le
30 juillet 2024
Mes sympathies à toute ta famille. Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Carmen Robichaud, le
30 juillet 2024
que la douleur qui vous accable se transforme en serenite en sachant que les souffrances de cette etre chere sont terminees. elle est partie rejoindre ceux qu'elle a aimes autrefois et dans l'attente de ceux qu'elle aimaient si fort . mes simpathies les plus sinceres a tous les membres de la famille et amis.
- claude lamarre, le
30 juillet 2024
Sincères condoléances monsieur à vous Monsieur Télesphore et à toi Hélène. Mes sympathies aussi à tous les autres membres de la famille. Je vous souhaite bon courage. Je serai avec vous en pensée. Si c'est possible, je ferai une visite au salon funéraire.
- Aline Dubé-Dionne (Romain ), le
30 juillet 2024
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- yvon desbiens, le
30 juillet 2024