Au foyer de Saint-Antonin, le 11 février 2015, est décédée à l’âge de 91 ans, dame Irène Dubé, épouse de feu M. William Plourde. Elle demeurait à St-Antonin et autrefois de Rivière-du-Loup.
Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Réjeanne (Georges Lavoie), Lauréat, Viateur (Denise Caillouette), Pauline (Lévis Labrie), Ginette (feu Philippe St-Pierre) et Lucie (Daniel Dolbec), ses 14 petits-enfants, ses 27 arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Dubé et Plourde, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 226, rue Lafontaine, Rivière-du-Loup, vendredi le 20 février de 19 h à 22 h et samedi le 21 février à compter de 9 h.
Le service religieux sera célébré samedi, le 21 février à 10 h 30, en l'église St-Patrice.
Vous pouvez manifester votre sympathie par un don, à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB ou au comité d’accompagnement La Source. Cartes disponibles à la maison funéraire.
Un merci spécial au Dr Marc Tardif et au personnel du Foyer de Saint-Antonin pour les bons soins prodigués.
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 226, rue Lafontaine, Rivière-du-Loup.
Messages de sympathie
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.Nos sympathies à vous deux ainsi qu'a toute la famille .
- DANIELLE LEPAGE, le
30 juillet 2024
Mes sympathie a vous tous et toute mes prière vous a compagnes et de trais bon souvenirs
- Mario Veilleux, le
30 juillet 2024
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Victorien et Marie_Paule Pelletier, le
30 juillet 2024
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. C'est difficile de perdre une mère, elle a une place toute particulière dans notre cœur. Acceptez notre sympathie qui,je l'espère vous apportera un certain apaisement.
- Louise Grondin, le
30 juillet 2024
Nos pensées vous accompagnent en ces heures d'affliction. Puisse notre message de sympathie apaiser votre douleur.
- Jean-Yves Grondin, le
30 juillet 2024
Mes sincères condoléances aux oncles, tantes, cousins et cousines, et toutes les personnes que grand-maman a touchées de près ou de loin. La distance et d'autres obligations m'empêchent malheureusement de me joindre à vous. Sachez que vous êtes par contre dans mes pensées et prières. Très chaleureusement, Gino
- Gino Lavoie, le
30 juillet 2024
J'offre mes sympathies à la famille Dubé et Plourde Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la perte de votre mère. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. D'une voisine, anciennement de St-Honoré Louiselle Dubé
- Louiselle Dubé, le
30 juillet 2024
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Denise Dubé , le
30 juillet 2024
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Hélène Lavoie , André Lavoie, le
30 juillet 2024