Fleur Blanche

À la mémoire de

Jacques Soucy

1926 - 2013

Au CSSS du Témiscouata, le 16 août 2013, est décédé à l’âge de 87 ans et 1 mois, M. Jacques Soucy, époux de dame Jeannine Beaulieu. Il demeurait à Dégelis et autrefois de Packington.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants : Pierre (Nathalie Larue), Claude (Sonia Lebel), Christine (Sylvain Deschênes), France (André Desrosiers) et Hugues (Pascale Dumont), ses petits-enfants : Guillaume, Georges, Marie-Philippe, Frédéric, Raphaël, Alex, Laurent, William et Alice ainsi que leur conjoint (e), ses arrière-petits-enfants : Cédric, Annabelle, Izaac et Miro, son frère et ses sœurs : Colette, Rosanne, Georgette, sœur Françoise, Benoît et Charlotte, ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Beaulieu : Gilberte, Jean-Paul, Denise, Rachel et Ronald, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, rue Principale, Dégelis, vendredi le 23  août de 14h à 16h, de 19h à 21h30 et samedi le 24 août à compter de 9h.

Le service religieux sera célébré, samedi le 24 août à 10h30 en l’église de Packington et de là au cimetière paroissial.

La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, Principale, Dégelis.

Messages de sympathie

Mes sincères condoléances pour le décès de Jacques. Je pense à vous tous dans ces moments difficiles. Salutations. Micheline Blanchet xxx

- Micheline Blanchet, le 30 juillet 2024

Nos plus sincères condoléances à toute cette belle et grande famille unie et reconnue pour se donner à toutes les causes et s'impliquer à toutes les occasions pour partager, fraterniser et répandre la joie de vivre en toute simplicité et avec grande sincérité. Votre belle et grande famille (Beaulieu, Soucy) a toujours signé le moindre geste, la plus simple intervention en faisant preuve d'un dévouement sans limite et d'une générosité débordante. Jacques était souvent le meneur le plus puissant parce qu'il se faisait à la fois "discret et efficace". On vous admire pour ce que vous êtes devenu. On a eu la chance de vous apprécier et pour ce, Merci! Ces belles valeurs sont à jamais incarnées bien solidement dans ce beau noyau familial: Beaulieu, Soucy et que ça continue! Nous sommes avec vous tous par la pensée en ce jour plus difficile. Nicole Vézina et Denis Chénier.

- Nicole Vézina et Denis Chénier, le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt