Au centre d’hébergement de St-Cyprien, le 15 décembre 2019, est décédé à l'âge de 84 ans et 3 mois, M. Jean-Guy Dupuy (électricien au CHRGP), époux de dame Fernande Morin, et fils de feu M. Claude Dupuy et feu dame Yvonne Castonguay. Il demeurait à Rivière-du-Loup.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants : Guylaine (André) et Gilles, ses petits-enfants : Guillaume et Valérie, ses frères et sœurs : Louis (feu Aline Gasse), Claudette (feu Armand Gagnon), Roméo (feu Marie-Ange Thibeault) et Nicole, ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Morin, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances à la salle d’exposition l’Escale de la Coopérative funéraire des Eaux vives, 48, rue Témiscouata, Rivière-du-Loup, le samedi 28 décembre à compter de 13 h. Une cérémonie suivra à 16 h à la salle commémorative l’Accalmie de la maison funéraire.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Messages de sympathie
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Carmelle et Pierre Dubé
- Carmelle et Pierre Dubé, le
30 juillet 2024
Toute mes sincères condoléances, je suis de tout cœur avec vous
- Carole denis, le
30 juillet 2024
Symphatie a la famille
- Gilbert tardif, le
30 juillet 2024
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Que de bons souvenirs comme voisin de Jean-Guy Dupuis. Tes petites visites chez nous pour jaser sont graver dans mon coeur.
La famille Ginette & Claude Thibault
- Ginette Bastille &Claude Thibault, le
30 juillet 2024
Mes plus sincères condoléances.
Une pensée particulière à Nicole.
Hélène Marquis
- Hélène Marquis, le
30 juillet 2024
Sincères condoléances
- Nicole Sirois , le
30 juillet 2024
Sincères Sympathies
Lise Boucher - Jean Paul Goulet
- jean paul goulet, le
30 juillet 2024
Mes sympathies à toi et ta famille.
- FrancineMailloux Mailloux, le
30 juillet 2024
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Famille Jean Claude Malenfant, le
30 juillet 2024
Je suis de tout coeur en ces moments difficiles.
- Lorraine Sirois, le
30 juillet 2024
Je trouve difficilement les mots pour vous offrir nos sincères condoléances. Vos parents ont toujours su nous recevoir lors de nos voyages dans le bas du fleuve. À la table, nos assiettes débordaient. Nous (et ton père, Jean-Guy) savourons la bonne bouffe. Je pense à ta mère, la soeur de ma mère et leurs réussites en cuisine surtout lorsqu'elles nourrissaient la grande famille Morin. D'ailleurs, je vois encore votre père se bercer dans la coin de la cuisine familiale. Nous sommes reconnaissants de leur accueil et souhaitons à votre mère ainsi qu'à vous, paix et sérénité dans votre deuil et toujours.
De la part de la famille Pierrette et Roméo Bélanger
- Linda Bélanger-Lacroix, le
30 juillet 2024
Une pensée pour vous tous en ces moments difficiles.
Nos sincères condoléances.
- Josée et Marie-Josée Lévesque, le
30 juillet 2024