A l’hôpital régional du Grand-Portage, le 5 février 2018, est décédée à l’âge de 93 ans et 8 mois, dame Jeanne-D’Arc Grenier, épouse de feu M. Wellie Mccraw. Elle demeurait à Rivière-du-Loup et autrefois de Thetford Mines.
Elle laisse dans le deuil, sa fille Anne (Gaston Guérette), les familles Grenier et Mccraw, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).
La famille recevra les condoléances à la salle d’exposition l’Escale de la Coopérative funéraire des Eaux vives, 48, rue Témiscouata, Rivière-du-Loup, le vendredi 9 février à compter de midi. Une célébration du dernier adieu suivra à 15 h à la salle commémorative l’Accalmie de la maison funéraire.
Un merci particulier à tout le personnel, de la résidence La Voisinière pour leur excellent travail pendant près de vingt ans.
Vous pouvez manifester votre sympathie par un don à la fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup (Québec) G5R 4E1. Cartes disponibles à la maison funéraire.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Messages de sympathie
Sincères Condoléances à toi et ta famille Anne,
Les gens que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment car ils vivent dans chaque sourire qu'une pensée d'eux dessine sur notre visage .
Puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
Nous sommes de tout coeur avec toi Anne.
Clément Mc Craw
Claude Roy, Stéphanie Mongeau & Lyne Mc Craw
- Lyne Mc Craw, le
30 juillet 2024
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Nos pensées vous accompagnent en cette période difficile.
Lucette McCrea et ses enfants ; Diane Bégin, Gilles Bégin et son épouse Louise ,
Guylaine Bégin.
- Gilles Bégin, le
30 juillet 2024
Chère Anne,
Mes sincères condoléances pour le décès de ta mère. Je sais à quel point c'est précieux une maman. Son souvenir restera gravé dans ton coeur pour toujours. Mes pensées t'accompagnent en ce moment difficile.
On s'est perdue de vue depuis plusieurs années mais tante Jacko me donnait de tes nouvelles quant tu lui écrivais. J'espère que tout va bien pour toi malgré la peine que tu dois éprouver en ce moment. Je sais (pour lui avoir parlé ce soir) que ça fait longtemps que Lyne McCraw (fille de Clément) te recherche sur facebook. Elle aimerait, elle aussi, avoir de tes nouvelles.
Je te fais un gros câlin. xxx
- Joanne Roy (Vallée), le
30 juillet 2024
Bonjour Anne,
Une personne que vous aimez est partie mais ne sera jamais oubliée tant que vous détenez sa mémoire dans votre cœur......
Toutes nos sympathies
Andre McCraw et Andree Vel
- Andre McCraw, le
30 juillet 2024
Mes plus sincères condoléances pour le déces de Tante Jeanne-D'Arc.....à toi et toute ta famille
- Jean Grenier, le
30 juillet 2024
Bonjour Anne,
Je t'offre mes plus sincères condoléances pour le décès de ta mère.
Elle ressemblait à grand-maman. Pourrais-tu me dire de quoi elle est morte?
- Johanne Grenier, le
30 juillet 2024