Fleur Blanche

À la mémoire de

Lauréat Plourde

1932 - 2019

Au centre d’hébergement St-Joseph de Rivière-du-Loup, le 4 novembre 2019, est décédé à l’âge de 86 ans et 10 mois, M. Lauréat Plourde, ami de cœur de dame Lucille Dumont et fils de feu M. Ludger Plourde et de feu dame Eva Lajoie. Il demeurait à St-Antonin.

Il laisse dans le deuil, ses enfants : Jocelyne, Yves, Gilles, Ghislain (Linda), Gaétan et Alain, ses frères et sœurs : feu Gérard (Marianne Castonguay), feu Joseph (feu Adrienne Lévesque), Roland (feu Rita Godbout), Aimé (feu Gisèle Dubé), Rosaline (Alphonse Pelletier), Madeleine (feu Robert Rocheleau), Carmen, Paul-Émile (Noëlla Plourde), Irène (feu Julien Clément), feu Camille (Géraldine Dumont) et Yvette, la mère de ses enfants Rosaline Beaulieu, son beau-frère Rosaire Beaulieu ((Gene-Laura Cormier), leurs enfants : Michelle, Jason et Michael de Fitchburg, Massachusetts, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 48, rue Témiscouata, Rivière-du-Loup, à la salle d’exposition l’Escale le vendredi 8 novembre de 19 h à 21 h 30 et samedi le 9 novembre à compter de 11 h.

Le service religieux sera célébré le samedi, 9 novembre à 14 h, en l'église de St-Antonin.

Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Messages de sympathie

Je vous offre mes plus sincères condoléances à vous tous mes frères et soeur et à son amie de même qu'à notre mère. Je vous souhaite de trouver le courage de passer cette épreuve qu'est le deuil de perdre un membre de la famille.

- Gaétan Plourde , le 30 juillet 2024

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Renée Gendron, le 30 juillet 2024

Mes sympathies, A la Famille Plourde et Beaulieu mes cousins et cousine. Je suis avec vous en pensez et de tout mon

- Jacqueline Dumont, le 30 juillet 2024

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Gilbert et Hervé Gendron, le 30 juillet 2024

Toutes mes sympathies et meilleures pensées à la famille, aux proches et amis. Bon courage dans ce moment xox

- Amélie Plourde, le 30 juillet 2024

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Maryse Dionne, le 30 juillet 2024

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- JEAN-LOUIS ROY, le 30 juillet 2024

Nos plus sincères condoléances à la famille Plourde , parents et amis

- Les enfants de la famille de Horace Plourde, le 30 juillet 2024

Ce message s,adresse a Ghislain.Mes sympathie. Ghislain ainsi qu.a toute ta famille courage je suis de tout coeur avec toi je sais que ces dure de perdre un etre cher. Ginette

- ginette Nadeau, le 30 juillet 2024

En tant que descendants de Bruno Plourde nous sommes aussi touchés par le décès de Lauréat. Beaucoup prétendent que la mort est la seule justice sur terre mais paradoxalement tous espèrent que celle-ci arrivera le plus tard possible. Nous savons que Lauréat a lutté et souffert jusqu’aux derniers moments. Que les portes du ciel s’ouvrent toutes grandes pour l’accueillir! Jeannine et Aimé Plourde

- Aime Plourde, le 30 juillet 2024

Toutes nos sympathies à nos tantes, oncles, cousines et cousins, en notre nom et au nom de Rolland Plourde qui ne peut le faire lui-même. Rino Plourde et Marie-Paule Gilardeau.

- Rino Plourde, le 30 juillet 2024

Pour me situer, ma mère Lucienne Plourde était la cousine de Ludger. J'ai un peu connu votre famille étant voisin dans le rang 6 de St-Antonin. Je me souviens de vous et du temps où sur ma galerie j'écoutais le bruit du moulin à scie. 60 ans plus tard je n'ai toujours pas oublié votre famille, vous avez marqué mon enfance. Mon mari se joint à moi pour vous dire toutes nos condoléances. En pensée, nous vous accompagnons dans ce deuil. XXX

- Jeanne D'Arc Lavoie, le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt