Fleur Blanche

À la mémoire de

Laurette Michaud

1926 - 2016

Au Foyer de St-Antonin, le 9 mai 2016, est décédée dame Laurette Michaud, épouse de feu monsieur Roger Perron, fille de feu dame Antoinette Bouchard et feu monsieur Adelard Michaud.  Elle était aussi la mère de feu Herman.  Elle demeurait à St-Antonin, autrefois de Notre-Dame-du-Lac.

Elle laisse dans le deuil sa fille Cecile, son frère Bruno et ses deux soeurs Colette (feu Gérard Lavoie) et Cécile (Jean-Louis Michaud), ses beaux-frères et belles soeurs, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et ami(es).

La famille recevra les condoléances à la Coopérative Funéraire des Eaux vives du 2452, Commerciale Sud, Témiscouata-sur-le-Lac le lundi 16 mai 2016, de 9h à 10h15, suivi des funérailles à 10h30 en l’Église de Notre-Dame-du-Lac.

Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la sclérose en plaques du KRTB, 73, rue St-Henri, Rivière-du-Loup, G5R 4V2

Messages de sympathie

Mes Condoléances, J'ai bien été présente à votre maman. Céline B. de La Source

- Céline, le 30 juillet 2024

Toutes nos condoléances, Cécile. Nous sommes avec toi en pensées.

- Claudine et Jean-Marc Michaud, le 30 juillet 2024

Toutes nos pensées sont pour toi en ces moments difficiles . Nos sympathies les plus profondes .

- Guylaine et Yvon, le 30 juillet 2024

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- marielle theriault { préposée}, le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt