À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 23 août 2021, à l’âge de 71 ans et 2 mois, est décédée madame Louise Levesque, épouse de feu monsieur Roland Gaudreau, conjointe de monsieur Mario Bérubé, fille de feu madame Thérèse Lauzier et de feu monsieur Edmond Levesque. Elle demeurait à Rivière-du-Loup.
Selon les volontés de Madame, il n'y aura pas de condoléances ni de funérailles. L'inhumation des cendres se fera au cimetière de St-Ludger le samedi 4 septembre à 14 h.
Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil sa fille Annie Gaudreau (Laurent Fleury), ses petites-filles adorées Anne-Zoé et Stella Verreault, son frère Claude (Claire) et sa soeur Diane (Christian) ainsi que sa cousine Suzan Watts. Elle est allée rejoindre sa soeur Huguette. Elle laisse aussi dans le deuil ses belles-soeurs et beaux-frères de la famille Gaudreau, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB pour les bons soins prodigués à madame Lévesque.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB. http://www.maisondesjardinskrtb.ca/fr/dons.
Les services professionnels ont été confiés à la Coopérative funéraire des Eaux vives qui offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Messages de sympathie
J’ai été bien triste d’apprendre le décès de la belle Louise. Je l’ai toujours beaucoup aimé, même si on ne se voyait plus souvent, et j’en garderai de bons souvenirs toute ma vie. Que tous les beaux et bons moments partagés avec elle continuent de la faire vivre dans vos coeur à jamais…
- Sonia Gaudreault,
le
30
juillet
2024
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
Même si nos chemins se sont séparés, j'ai toujours eu de bonnes pensées pour ta maman. Elle a été une personne généreuse et organisé qui en faisait qui a fait d'elle une jolie dame et une bonne maman après le départ de ton papa. Garde précieusement ce qu'il y a eu de meuilleur de vos instants. Je vous offre toute ma sympathie.
- Nicole Caron et la famille,
le
30
juillet
2024
Sincères condoléances à toi et Annie
- Hélène et Michel,
le
30
juillet
2024
Toutes mes pensées sont pour vous les trois belles filles de Louise, ma chère grande soeur que je n'oublierai jamais. Les trop courts moments passés ensemble sont gravés à jamais dans mon coeur. Amour et tendresse.
- Diane ,
le
30
juillet
2024
Chère Annie, encore si jeune et déjà sans maman et papa. Heureusement tes douces filles Anne-Zoé et Stella et ton conjoint Laurent sauront te tenir la main dans ce nouveau deuil et celà nous réconforte grandement. Nous nous souviendrons avec tendresse de Louise et serons toujours là pour toi. Courage
Diane et Christian
- Christian ,
le
30
juillet
2024
Mes sympathies, Annie ainsi qu'à tes filles, j'ai eu beaucoup de plaisir avec
ta maman, je ne l'oublierai pas. Je vous aime.
- Lise Dugal ta cousine,
le
30
juillet
2024
Sympathies Annie ainsi qu'a ta famille et son conjoint.je n'oubliraipas Louise car ont a partagé de bons moments avec elle et Roland .Symphaties aux Gaudreau également
- GINETTE ET PIERRE PELLETIER ST- Damase,
le
30
juillet
2024
Je viens d'apprendre le décès de Louise. Sincères condoléances.
Ginette Lauzier et Fernand Lagacé
- Ginette Lauzier,
le
30
juillet
2024