Fleur Blanche

À la mémoire de

Lucille Grondin

1942 - 2014

Au centre d’hébergement de Squatec, le 4 juin 2014, est décédée à l'âge de 72 ans et 2 mois, Mme Lucille Grondin, épouse de feu M. Denis Veilleux. Elle demeurait à Squatec et autrefois de Lots-Renversés.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Carole (Laurent), Guy et Nathalie, ses petits-enfants : Vanessa (Martin), Jérémie et Mathieu, ses arrière-petits-enfants : Élodie et Anthony, ses frères et sœurs : Bertrand, Henri, Jean, Jacques, Nicole, Claudette et Johanne, ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Grondin et Veilleux, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).

La famille recevra les condoléances au sous-sol de l’église de Lots-Renversés, samedi le 7 juin à compter de 9h. Le service religieux suivra à 11h. L’inhumation se fera au cimetière de St-Juste-du-Lac.

La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, Principale, Dégelis.

Messages de sympathie

À la famille de Lucille, je vous offre mes plus sincères sympathies pour le décès de Lucille. J'ai toujours gardé contact avec elle jusqu'aux fêtes et la dernière fois que je lui ai parlé, elle me semblait confuse. Ma consolation est que ses souffrances sont terminées et que je crois qu'elle a retrouvé la vue. Ce fut mon amie depuis plus de 40 ans, elle nous a accueilli à notre arrivée à La Tuque et elle a été la gardienne de mon gars. Jamais, je n'oublierai son esprit positif face à la maladie et le grand amour qu'elle a toujours conservé pour Denis. Quelle belle personne.... Son amie Nicole Fournier et Berthier Michaud p.s. Nous ne pouvons pas être présents mais nous y serons en pensée....

- Fournier Nicole, le 30 juillet 2024

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Linda St-Pierre, le 30 juillet 2024

Bonjour Bertrand Je tiens à te faire parvenir un message de sincères condoléances dû au décès de ta soeur Lucille.J`ai connu Lucille elle a déja travaillé chez nous àSaint-Juste-du-Lac chez mes parents Hermel et Lucille Pelletier.Toi Bertrand je t`ai connu à l`école et rencontré a quelques reprises.Maintenant je suis retraitée et je vis près de Rivière du loup depuis plusieurs années. Cordialement Francine Pelletier

- Francine Pelletier, le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt