Au Centre d'hébergement du Faubourg, le 5 juillet 2025, à l’âge de 83, est décédée paisiblement madame Madeleine Bérubé, épouse de feu monsieur René Paré, fille de feu madame Berthe-Léa Michaud et de feu monsieur Roméo Bérubé. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 48, rue Témiscouata, à Rivière-du-Loup le 2 août de 10 h à 11 h.
Une cérémonie du dernier adieu sera célébrée au salon le même jour à 11 h à la salle commémorative l'Accalmie.
Elle laisse dans le deuil son fils Alain Paré, ses petits-enfants Maxime et Xavier, ses frères et sœurs, Camilla, Jacques et Maurice, ses neveux et nièces, ses oncles et tantes, cousins, cousines, ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
Sa bonté, son amabilité ainsi que sa grande générosité resteront gravées dans nos mémoires. La famille tient à remercier le personnel du CHSLD le Faubourg de Québec pour leurs soins attentionnés durant la dernière année.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la société Alzheimer de Québec. Des formulaires seront disponibles sur place.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.