À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 29 juin 2015, est décédée à l'âge de 67 ans et 3 mois, dame Marie-Odile Jackson, fille de feu M. Jean-Jacques Jackson et de feu dame Yvette De La Chevrotière. Elle demeurait à Cacouna et autrefois de Pont-Rouge.
Elle laisse dans le deuil, son frère Paul-André (Louiselle Veillette), sa sœur Françoise (Francine Ouellet), sa filleule Caroline, ses tantes : Simone, Annette et Fernande, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).
La famille recevra les condoléances, à l'église de Cacouna, le samedi 11 juillet à compter de 13 h.
Le service religieux sera célébré, le samedi 11 juillet à 14 h, en l'église de Cacouna.
Vous pouvez manifester votre sympathie par un don, à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup (Qc), G5R 4E1. Cartes disponibles à l'église.
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 226, rue Lafontaine, Rivière-du-Loup.
Messages de sympathie
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Gisèle Roy, le
30 juillet 2024
Chers Cousins, Nous avons été attristés d'apprendre que Marie-Odile nous a quitté. Ma conjointe et moi nous ne pourrons malheureusement pas être présents aux funérailles mais soyez assurés que nous penserons à vous.Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère en ces moments difficiles. Michel Delachevrotière et Lucie Létourneau Lévis, QC
- Michel Delachevrotière, le
30 juillet 2024
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Pierre Jackson. Chambly.
- Pierre Jackson, le
30 juillet 2024
Françoise, toute ma sympathie à la suite du décès d'Odile. Je n'en garde que de bons, drôles et agréables souvenirs. Elle restera toujours dans mes pensées. A toi, Françoise, je t'envoie toute mes énergies et pensées positives.
- Thérèse Drolet, le
30 juillet 2024
Sincères condoléances à la famille . Les souvenirs qui viennent en tête sont ceux de mon enfance ou l'on prenait tant plaisir à glisser sur la neige , sur les glissades que votre père prenait plaisir à nous faire . Des sports d'été, d'hiver, des jeux dans la rue ect.......... Que de beaux souvenirs de cette période de notre enfance, la vie nous a fait un beau cadeau . Même si on a été disperser. Il en demeure quand même que des souvenirs heureux. BON VOYAGE ODILE , MERCI POUR SE BOUT DE CHEMIN Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Diane Paquet, le
30 juillet 2024
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Lise paquet, le
30 juillet 2024
Bonjour Paul-André et Françoise, J’ai appris la triste nouvelle concernant Odile et je vous envoie mes pensées de douce sympathie et toute mon affection. La vie a fait que l’on s’est rarement vu mais je garde un si excellent souvenir de vous tous et de Odile. Je revoie, la jeune sportive si vive avec son beau sourire. Nous les Jackson avons appris jeune que le temps apaise petit à petit le chagrin. Il réussi à soulager la peine et bâtir une belle mémoire. J’espère que vous vous portez bien malgré votre épreuve. Nous voyons Guy et Pierre à l’occasion. Je serais très heureuse de recevoir de vos nouvelles et avoir l’occasion de vous revoir. Yvon est en voyage à l’étranger mais je sais qu’il se joint à moi. Je vous embrasse et je suis de tout cœur avec vous. Votre cousine, Lucie [email protected]
- Lucie Jackson, le
30 juillet 2024
J'AI UN EXCELLENT SOUVENIR DE MA DÉLICATE VOISINE D'EN FACE QUI SAVAIT SI BIEN ÊTRE POSITIVE ET RÉCONFORTER SON ENTOURAGE. TOUTE MA SYMPATHIE À SES PROCHES!
- Pauline Guérette, le
30 juillet 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas pouvoir être présents avec vous. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Pierre de Lachevrotière Manon Marcotte Alexandra De Lachevrotière
- Pierre De Lachevrotière, le
30 juillet 2024
Je suis de tout coeur avec toi Françoise et je n'oublierai jamais les bons moments passés avec Marie-Odile. Marjolaine.
- Marjolaine Pilote, le
30 juillet 2024
Je suis de tout coeur avec toi en ces moments difficiles. Bon courage!
- Anne Petit, le
30 juillet 2024