Au CSSS de Témiscouata, le 27 septembre 2014, est décédé à l’âge de 48 ans et 2 mois, M. Mario Poirier, époux de dame Ann-Margareth Whittaker et fils de feu M. Georges Poirier et de dame Hélène Leduc. Il demeurait à Auclair.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse et sa mère, ses enfants : Patricia, François et Lilianne, son petit-fils Marshall, ses frères : Jocelyn (Carole) et Patrick (Manon), ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Whittaker, ses neveux et nièces, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).
La famille recevra les condoléances à l’arrière de l’église d’Auclair, vendredi le 3 octobre à compter de 9h.
Le service religieux sera célébré, vendredi le 3 octobre à 10h30, en l’église d’Auclair.
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, Principale, Dégelis.
Messages de sympathie
Bonjour LiLianne et.... ta maman, ta soeur et ton frère. Nous vous offrons toutes nos sympathies . J'ai entendue aux nouvelles et je savais bien que votre père (époux) avait quitté ce monde pour un monde meilleur, ce monde ou il n'y à que lumière et bonheur. Si vous avez besoin d'aide, je suis toujours à la même adresse.svp Lilianne tel. moi Reine et Ghys.... de nous deux qui vous aimons tendrement.... Avec Amour Reine et Ghys Gros Bisous a plus +++++++418 862 8823 Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Reine et Ghyslain Deschesnes, le
30 juillet 2024
Mes plus sincères condoléances ! Je suis avec vous en pensées ! Xxx Carol-Anne
- Carol-Anne, le
30 juillet 2024
Mes sincères condoléances pour Maggie, les enfants, famille et ami(e)s.
- Valou, le
30 juillet 2024
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde sincère.
- Mariette Lapointe et Claude Lavallière, le
30 juillet 2024
Je regrette vraiment de ne pas avoir pu être présent à l'enterrement pour rendre un dernier hommage à mon cousin Mario... Bien sûr il y a bien longtemps que je ne l'avais vu.. Mais je me souviens de lui comme si c'était hier. Je me rappelle très bien d'être allé chez-lui et de tomber sur la porte fermée de sa chambre de la rue Delisle à Montréal.. Elle était fermée bien souvent.. Peut-être que ses cousins (nes) et ses frères étaient trop énergiques... Je souhaite un bon repos à Mario... Qu'il repose en paix.. Le plus dur est bien souvent pour ceux qui restent.. Je t'offre Ann-Margareth mes sincères condoléances. Je les offre aussi à Patricia, François et Liliane ainsi qu'à Marshall.. Évidemment je souhaite un bon courage à Hélène, à Jocelyn et à Patrick.. Comme on dit, la vie continue...
- François Toussaint, le
30 juillet 2024
Ann-Margareth, Je regrette vraiment de ne pas avoir pu être présent à l'enterrement de Mario pour lui rendre un dernier hommage... Il y a bien longtemps que je ne l'avais vu, mais je me souviens de lui comme si c'était hier. Un gars très sociable et solitaire aussi, sa porte de chambre de la rue Delisle à Montréal était bien souvent fermée quand ses cousins plus jeunes étaient dans la maison hahahahaha ... Mario était drôle, généreux et sérieux... Je souhaite un bon repos à Mario... Qu'il repose en paix.. Le plus dur est bien souvent pour ceux qui restent.. Je t'offre Ann-Margareth mes sincères condoléances. Je les offre aussi à Patricia, François et Liliane ainsi qu'à Marshall.. Évidemment je souhaite un bon courage à Hélène, à Jocelyn et à Patrick.. Comme on dit, la vie continue...
- François Toussaint, le
30 juillet 2024