À la Villa Marguerite de Rivière-du-Loup, le 3 mai 2020, est décédée à l'âge de 84 ans et 4 mois, dame Noëlla D'Anjou, épouse de feu Jean Dumouchel et fille de feu M. Ernest D'Anjou et de feu dame Imelda Gagnon. Elle demeurait à Rivière-du-Loup.
La famille tient compte des recommandations du gouvernement et respecte la consigne de l'interdiction de rassemblement. Il n'y aura ni condoléances, ni funérailles. L'inhumation se fera au cimetière Saint-Patrice de Rivière-du-Loup.
Elle laisse dans le deuil sa soeur Carmen; ses nièces Renaude (Denis Canuel) et Caroline (Steve Ducas); son petit-neveu Pierre-Carl ainsi que d'autres parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier tout particulièrement madame Dubé et son formidable personnel de la Villa Marguerite pour leur dévouement et leur respect envers les aînés et leurs proches.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Messages de sympathie
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Diane et André Desbiens, le
30 juillet 2024
Mes sincères condoléances pour le départ de la cousine Noëlle. Je garde un bon souvenir d'une personne joviale et positive. Mes meilleures pensées sont avec vous.
Nelson Belzile
Sudbury
- Nelson Belzile, le
30 juillet 2024
Je vous offre mes plus sincères sympathies pour le décès de Noëlle, une personne accueillante et toujours souriante. Je garde un bon souvenir de nos rencontres.
Johanne Belzile
Rimouski
- Johanne Belzile, le
30 juillet 2024
Mes plus sincères condoléances
- Lucie Rossignol, le
30 juillet 2024
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Sylvie Gagnon, le
30 juillet 2024
Mes sympathies à toi et à ta famille je pense à vous De la part de Diane Sirois employé de la Villa Marguerites
- Diane Sirois , le
30 juillet 2024
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- alain et ginette duval pommet, le
30 juillet 2024
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Sympathie Le Conseil d`administration ede la Fondation de la Sclérose en Plaques du KRTB.
Aliette Caron
- Aliette Caron, le
30 juillet 2024
Toutes mes sympathies à vous et votre famille.
- Hélène Michaud , le
30 juillet 2024
Mes sympathies pour le départ de Noella mes pensees sont avec vous
- Francine gagnon, le
30 juillet 2024
Nos sympathies à vous et à toute la famille. Nous pensons à vous.
- Caroline Landry et René-Dany Rioux, le
30 juillet 2024
Caroline je viens d'apprendre la nouvelle je pense à toi en ces moments difficiles. Sache quelle veillera sur toi comme quand elle était avec toi sur terre. Mes plus sincères condoléances.
- Isabelle Dion, le
30 juillet 2024
Mes plus sincères condoléances. Que ce départ soit compenser par les meilleurs souvenirs.
- Gaston Pelletier , le
30 juillet 2024
Nos plus sincères condoléances à vous trois et les membres de vos familles car pour avoir pris soin de Mme Noëlla à la fin de sa vie elle vous aimait beaucoup et à chaque jour attendait son téléphone de Caroline qui lui faisait un immense plaisir et lorsqu’elle ne pouvait tenir le téléphone on etait là pour lui parler de vous trois et de son mari Jean (Jonhny) , la douceur apparaissait dans son visage qui rayonnait de l’amour qu’elle avait pour vous . Elle est venue terminer sa vie ici avec dignité pour vous quitter dans la sérénité car ses souffrances sont terminées et une vie meilleure l’attend , elle est partie comme une petite colombe retrouver ce mari qui est partie trop vite et qu’elle n’a jamais oublié . Nos pensées sont avec vous et vous envoyons plein de courage et d’energie afin de vous aider à traverser cette difficile épreuve.
- Francine Dubé Villa Marguerite , le
30 juillet 2024