Au Centre d’hébergement de Squatec, le 11 novembre 2021, à l’âge de 91 ans et 4 mois, est décédé monsieur Raymond Dickinson, époux de feu madame Tonia Pelletier. Il demeurait à Squatec, autrefois de Dégelis.
Les condoléances seront ouvertes, à tour de rôle, en respectant les normes de distanciation sociale obligatoires en vigueur et cinquante personnes maximum à l'intérieur, à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 400, avenue Principale, le vendredi 19 novembre 2021, de 12 h 30 à 14 h 30.
Une cérémonie du dernier adieu suivra, en toute intimité, à 14 h 30. L’inhumation des cendres suivra au cimetière de Dégelis. Veuillez prendre note que le port du masque est obligatoire.
Il laisse dans le deuil ses enfants, Bryan (Sylvie), Danny (Nathalie), Carole (Gaëtan), Tony (Vera), ses petits-enfants, Noah, Liam-Olivier, Gabrielle, Tania, Maxim, Jessy, Emmanuel et son arrière-petite fille Maude. Il laisse aussi dans le deuil ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs des famille Dickinson et Pelletier ainsi que de nombreux autres parents et ami(e).
Un remerciement aux personnels de la Résidence Dégelico de Degelis pour les bons soins prodigués à M. Dickinson pendant de nombreuses années.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Maladies du Cœur et de l'AVC.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
-------------------------------------------------------
Afin d’assurer la sécurité de tous, les condoléances et funérailles se font à l’intérieur de nos installations en diminuant le nombre de personnes dans nos salles pour respecter l’espacement de 1 mètre entre tous et chacun.
Les visiteurs sont priés de :
Ne pas se présenter si un symptôme de la Covid19 est présent (toux, fièvre, fatigue, etc.).
Se désinfecter les mains immédiatement à l’entrée du salon.
Porter le masque à l’intérieur du salon.
Respecter les affiches et indications au sol pour vous guider.
Ne pas faire d’accolades ou de poignées de main, veuillez plutôt mettre la main sur le cœur en guise de sympathie.
De simplement offrir les condoléances aux membres de la famille, voir le défunt une dernière fois et quitter par la suite.
Cette mesure est présente pour permettre à tout le monde qui souhaite passer de le faire, tel que mentionné précédemment le nombre de personnes pouvant être présentes dans la salle est réduit.
Messages de sympathie
Toutes mes sympathies de tout coeur avec chacun de vous
- Linda Gagnon,
le
30
juillet
2024
Nos syncères sympaties à toutes la famille. Nous vous souhaitons tout le réconfort, le soutien, le courage et la bienveillance que vous méritez dans ce moment difficile.
- Annie, Jean-Lou et Kingston,
le
30
juillet
2024
Nos sympathies à toute la famille
Donald et Odile Boulay
- Odile Roy,
le
30
juillet
2024
Acceptez mes plus sincères sympathie.Bon voyage M.Dickinson, de nouveau réuni avec votre belle et chère Tonia...
- Rachelle Leblanc,
le
30
juillet
2024
mes sinceres sympathies
- beaulieu,
le
30
juillet
2024
Sympathie à toute la famille. De la haut il veillera sur vous tous
- Jacqueline Michaud et Yvon Lavoie,
le
30
juillet
2024
Ça me rend triste d'apprendre le départ de mon oncle Raymond. Un homme si attachant, attentionné et généreux. Je garderai de bons souvenirs de mes visites chez tante Tonia et oncle Raymond. Bon courage à vous tous.
Christiane Fortin, Trois-Rivières
- Christiane Fortin,
le
30
juillet
2024
Mes sincères condoléances à toute la famille surtout à Carole amie de ma fille Suzanne que j’ai bien connu.
- Gisèle ,
le
30
juillet
2024
Mes sincères condoléances à toi et tes frères, que les beaux souvenirs liés à votre père que vous aimiez atténuent un peu le chagrin que vous ressentez.
- Suzanne Morneau,
le
30
juillet
2024
Sincères condoléances,
- Rolande Dube Soucy (amie de Tonia),
le
30
juillet
2024
Danny, à toi et toute ta famille, j’adresse toutes mes condoléances. Bon courage.
- TIAKOH WILLY JACKSON,
le
30
juillet
2024
Toute nos sympathies à vous tous sa Famille. Nous gardons un très beau souvenir de ce grand homme distingué ainsi que sa maison que nous avons acheté en 2008 que nous appelons encore : la maison à M.Dickinson que nous possédons toujours. Reposez en paix M.Raymond
- Gervais Pelletier et Della Dubé ,
le
30
juillet
2024
Toutes mes sympathies, mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
- Louis Rioux,
le
30
juillet
2024
In times of loss and sadness, we are thinking of you. May the lessons your father gave you last a lifetime, and may you always feel his spirit nearby.
Jean-Sébastien, Pamela and Gabriella Garon
- Jean-Sebastien Garon,
le
30
juillet
2024
Nous désirons vous offrir nos sympathies. Sachez que malgré la distance, nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles et nous vous souhaitons de trouver du réconfort dans le liens qui vous unissent.
- Éric et Marie-Josée,
le
30
juillet
2024
Nos plus profondes sympathies pour la perte de vote papa . Nous gardons un très bon souvenir de ce monsieur. Qu'il repose en paid.
Simone ,Mathieu et Marie-Eve Caron
- Simone Michaud,
le
30
juillet
2024
Cher ami, toutes mes condoléances pour le décès de ton papa. J'espère te revoir bientôt,
Bernard Drolet
- Bernard Drolet,
le
30
juillet
2024
Carole, Tony sincères condoléances pour le départ de votre papa. Mes prières vous accompagnent dans ses moments difficiles. Que son regard bienveillant soit sur vous pour toujours.
- Line Dube,
le
30
juillet
2024