Fleur Blanche

À la mémoire de

Réal Chénard

1939 - 2017

À l’hôpital Royal Victoria de Montréal, le 14 août 2017, est décédé à l’âge de 78 ans et 2 mois, M. Réal Chénard, époux de dame Gisèle Sirois. Il demeurait à St-Anicet.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants : Michel (Josée Francoeur), Mario, Sylvio (feu Maryse Thériault), Gabriel et Benoît Ross (Geneviève Caron), ses petits-enfants : Judith, Manon (Adrien Bérubé), Mélodie et Yoan, ses arrière-petits-enfants : Samuel, Anaïs et Alexis, ses frères et sœurs : feu Camille (Olive Soucy), Lucie (feu Alfred Beaulieu), feu Rolande (Feu Léo Pelletier), Valencia (feu Roger Levesque), feu Roger (Denise Bouchard), feu Liliane (feu Magella Pelletier), Donald (Rolande Cloutier), feu Magella (feu Georgette Sirois), Gisèle (Roger Lajoie), Noëlla (Raymond Pelletier), Cécile (feu Paul-Émile Sirois), Denis (Huguette Garneau), Ginette (Gilles Roy), Roméo et feu Jean-Léon, ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Sirois, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 48, rue Témiscouata, Rivière-du-Loup, le lundi 21 août de 19 h à 22 h et le mardi 22 août à compter de 11 h.

Le service religieux sera célébré, le mardi 22 août à 14 h, en l’église de St-Joseph de Kamouraska et de là au cimetière paroissial.

Vous pouvez manifester votre sympathie par un don fondation de la maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup (Québec) G5R 4E1. Cartes disponibles à la maison funéraire.

Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

 

Messages de sympathie

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Diane pelletier, le 30 juillet 2024

Mes plus sincère condoléances a toute la familles

- Krystel Quevillon, le 30 juillet 2024

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Francis et Lucie, le 30 juillet 2024

Sincères condoléances pour la perte d'un être cher.

- Cécile et Damien Lebel, le 30 juillet 2024

Mes plus sincères sympathies.

- Simone Malenfant, le 30 juillet 2024

Mets sympathie il n'y a plu de mots... Votre papa, grand papa seras toujours la pour vous dans vos cœurs à jamais et pour veiller sur vous! De Lisette Theriault et Domenico Plenzich et Famille!

- Lisette Theriault, le 30 juillet 2024

Je vous témoigne mes plus sincères sympathies, je suis de tout coeur avec vous tous, je vous embrasse très fort xx

- Chantal Pelletier, le 30 juillet 2024

Mes plus sincère sympathie à toute la famille

- Henrio Richard, le 30 juillet 2024

MES SYMPATHIES A TOUS LES MEMBRES DE VOTRE FAMILLE. Je pense a vous.

- Michèle Blaquiere , le 30 juillet 2024

Mes plus sincères sympathies, en cette triste perte d'un être cher. Mes pensés sont avec vous !

- Julie Lajoie, le 30 juillet 2024

Veillez accepter nos plus sincère condoléances . Nous partageons votre votre peine . Les enfants de Horace Plourde et Alice Sirois .

- Aline Plourde et Famille Plourde, le 30 juillet 2024

Nous souhaitons vous offrir nos sincêres condoléance à tout les membres de votre famille. Notre coeur est avec vous. Vos amies du camping, Léopold et Yvonne.

- Yvonne Quenneville, le 30 juillet 2024

Chère Noëlla, Reçois nos sincères condoléances pour la perte de ton frère Réal. Personnellement, je ne le connaissais pas beaucoup, mais je sais la peine que peut causer la perte d'un être cher ou d'un proche parent. Si tu le veux bien, transmets nos sympathies à l'ensemble de la famille. Sincèrement, Jean Garon et Céline Martin Saint-Lambert

- Jean Garon, le 30 juillet 2024

À l'occasion du décès de Réal, j'offre à tous les membres de la famille mes plus sincères condoléances et l'assurance de ma prière.

- Gabriel Chénard, prêtre, le 30 juillet 2024

Perdre un être cher, c'est comme si on perdait une partie de nous. Notre beau-frère Denis vient de perdre son frère et nous sommes là pour lui. Je pense aussi à Gisèle, Ginette, Roméo et la famille, l'épouse, les enfants et les petits-enfants qui vivent une grande tristesse. Nous voulons apporter un certain réconfort en vous disant que la vie est ainsi mais les souvenirs sont gravés à jamais dans votre coeur. Gisèle vous venez de perdre plusieurs êtres chers, la vie met souvent sur notre route des épreuves que notre coeur ne voudrait pas vivre, soyez courageuse. Nous offrons nos sincères condoléances à la famille, là-haut une étoile brille juste pour vous. Il part rejoindre ses frères et soeurs déjà au ciel et ils formeront un arc-en-ciel en veillant sur vous tous. La famille de Huguette Garneau

- Famille Garneau, le 30 juillet 2024

Tante Gisèle et cousins, Que les bons souvenirs de votre mari, père et grand-père puissent vous apporter du réconfort pendant ce moment difficile. Oncle Réal continuera de veiller sur votre famille comme il l'a toujours fait. Mon épouse Sophie et notre fille Ciara se joignent à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances. Nous sommes de tout cœur avec vous.

- Martin Chénard , le 30 juillet 2024

NOUS SAVONS QUE VOUS ETES DUREMENT ÉPROUVÉS PAR LA PERTE D'UN ETRE AIMÉ. EN CES HEURES SOMBRES DE VOTRE VIE, VOUS ETES DANS TOUTES NOS PENSÉES. ESPÉRANT QUE LE TEMPS EFFACERA LENTEMENT LA DOULEUR ET ILLUMINERA EN VOTRE COEUR LE SOUVENIR DES BONS MOMENTS. NOUS SOMMES DÉSOLÉ DE NOTRE ABSENCE CAR DEPUIS LA PERTE DE NOTRE PERE L'ANNÉE DERNIERE ONT NA ENCORE TROP DE PEINE POUR ENTRÉ DANS UN SALON. MAIS NOUS SERONT LA EN PENSÉES POUR VOUS. JOHANNE ET YVETTE GAGNON DE L'ISLE-VERTE RÉAL TU PART DANS L'AU DELA AVEC CEUX QUE TU RETROUVERAS. AUREVOIR ET FAIT UN BON VOYAGE DANS LE ROYAUME DES CIEUX.

- JOHANNE GAGNON, le 30 juillet 2024

Mes sympathies a vous tous. Odette &Guy Potvin. Fille de Romeo DUmont.

- Odette dumont, le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt