À la Maison Desjardins de Soins Palliatifs du KRTB, le 19 décembre 2014, est décédé M. Richard Goulet, époux de dame Monique Blanchet. Il demeurait à Rivière-du-Loup.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse, son fils Jérôme (Sarah), ses frères et sœurs : Jean-Marc (Margret), Tessa (Normand), Frédéric (Lucie), David (Marion), Eve (Alain), Alain (Vedrana), Sylvie-Anne (Benoît), ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Blanchet, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 226, rue Lafontaine, Rivière-du-Loup, le mardi 23 décembre à compter de midi.
Le service religieux sera célébré, le mardi 23 décembre à 14 h, en l'église de St-François-Xavier.
Vous pouvez manifester votre sympathie par un don, à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup (Québec) G5R 4E1. Cartes disponibles au salon.
Merci de tout cœur pour votre appui face à notre grand chagrin. Vous avez su nous donner la force d’accepter cette épreuve avec plus de courage. Parents et amis veuillez considérer ces remerciements comme vous étant adressés personnellement.
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 226, rue Lafontaine, Rivière-du-Loup.
Messages de sympathie
Vous avez toute ma sympathie en ces moments difficiles.
- Julie Goulet, le
30 juillet 2024
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Louiselle Sirois Pierre Nolet, le
30 juillet 2024
Bonjour Monique, Toutes mes sympathies pour cette épreuve que toi et Jérôme vivez en cette période . Condoléances à toute la famille Goulet et Blanchet. Je serai avec toi par la pensée. Céline Caron une ancienne compagne de travail
- Céline Caron, le
30 juillet 2024
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Daniel Dionne, le
30 juillet 2024
Nous sommes tristes d' apprendre le décès de cousin Richard. Sincères condoléances à Monique,Jérôme, Jean-Marc, Tessa,Frédéric, David, Ève, Alain et Sylvie-Anne. Nous ne pourrons vous témoigner toute notre sympathie de vive voix puisque nous sommes à l' extérieur du pays mais nous penserons à vous le 23 décembre.
- Maryse Goulet et Louis Gagnon, le
30 juillet 2024
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligé par le départ de Richard. Nous espérons simplement que notre sympathie t'apportera un certain apaisement. Le soleil s'est couché sur un homme droit mais il continuera de briller dans le jardin des souvenirs. Sincères Condoléances
- Paul, Josée et Sara, le
30 juillet 2024
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Sylvie, Eric et Bab, le
30 juillet 2024