À l’hôpital de Rivière-du-Loup, le 4 janvier 2025, à l’âge de 82 ans et 3 mois, est décédé monsieur Roland Beaulieu, époux de madame Adrienne Pelletier. Monsieur Beaulieu a eu une grande carrière au niveau du service de police de Rivière-du-Loup. Gradué en 1959 de l’école de police Poupart de Montréal, la même année il fait ses débuts à la Sureté du Québec. En mars 1966 il entre en service comme patrouilleur à la Ville de Rivière-du-Loup et il est promu sergent en 1975. Monsieur Beaulieu a été au service de la ville plus d’une trentaine d’années à titre de Policier-Pompier. Il demeurait à Rivière-du-Loup.
La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 48, rue Témiscouata, à Rivière-du-Loup le samedi 18 janvier 2025 de 13 h à 15 h.
Une cérémonie du dernier adieu suivra à 15 h à la salle commémorative l'Accalmie et de là au Columbarium de la Coopérative.
Outre son épouse Adrienne, il laisse dans le deuil ses enfants Michel (Cathia), Lyne (Chanel), Claude (Lison), ses petits-enfants Marie-Pier, Martin, Josiane, Daphnée, Kevin et ses 9 arrière-petits-enfants. Sont aussi attristés par son départ de nombreux autres parents, ami(e)s et ancien collègue de travail.
La famille remercie le personnel soignant du 5e étages du centre hospitalier de RDL pour les bons soins prodigués à Roland.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à:
La Société Canadienne du Cancer
55, avenue St. Clair Ouest, Bureau 300
Toronto, Ontario
M4V 2Y7
Des formulaires seront disponibles sur place.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.