Fleur Blanche

À la mémoire de

Suzanne Marquis

1936 - 2014

Nous avons la tristesse de vous annoncer qu’au CSSS de Rivière-du-Loup, le 21 juin 2014, est décédée à l’âge de 77 ans, dame Suzanne Marquis, épouse de M. André D’Amours (fondateur de Rivière-du-Loup Télévision) et fille unique de feu M. Paul-Étienne Marquis et de feu dame Marguerite Proulx. Elle demeurait à Rivière-du-Loup et a travaillé pour un bureau d’assurance.

Elle laisse dans le deuil, outre son époux, les membres des familles Marquis et Proulx, ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille D’Amours : feu Lucien (feu Lucie St-Jean), feu Rosaire (feu Yolande Topping), feu Marguerite (feu Alfred Samson), Éliane (feu Maurice Bazinet) et feu Raymond (Fernande Bérubé), ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).

 

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 226, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le vendredi 27 juin de 19h à 22h et le samedi 28 juin à compter de 9h.

Le service religieux sera célébré samedi, le 28 juin à 10h30, en l'église St-Patrice et de là au cimetière paroissial.

Vous pouvez manifester votre sympathie par un don à Fondation de la santé de Rivière-du-Loup, 75, rue St-Henri, Rivière-du-Loup (Québec) G5R 2A4. Cartes disponibles à la maison funéraire.

La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 226, Lafontaine, Rivière-du-Loup

Messages de sympathie

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Odette D'Amours, le 30 juillet 2024

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

- Monique et Majella Vaillancourt, le 30 juillet 2024

Cher André, En ces grands jours de recueillement à la mémoire de Suzanne, ta conjointe si chérie, nous t'offrons nos plus douces et sincères pensées de sympathies. Que la richesse des plus heureux moments passés avec elle t'apporte le meilleur réconfort. Bien affectueusement de la part de la famille de ton grand chum, Jean- Marie. Lucille Létourneau Voyer et ses enfants : Claire, Claude, Jacqueline et Pierre.

- Claire Voyer, le 30 juillet 2024

Toutes mes sympathies André je pense a toi tu es dans mon cœur . Alycia Michaud

- Alycia Michaud, le 30 juillet 2024

sincères condoléances,de Louise Marquis et son conjoint Richard Vachon.

- Louise Marquis, le 30 juillet 2024

Cher André, Beaucoup de courage pour passer ce dur moment,nous sommes de tout cœur avec Toi. Marius et Claire Guérette

- Claire Guérette, le 30 juillet 2024

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- Robert Dubé d.p., le 30 juillet 2024

C'est avec regret que nous avons apris le déces de Suzanne. Nous vous offrons nos plus sincère condoléance nos pensées sont avec vous.

- Georgette, Jean-Bernard et Carole, le 30 juillet 2024

Bonjour André. C'est avec une grande tristesse que notre ami en commun Louis Philippe Pelletier nous a appris via internet le décès de Suzanne ton épouse chérie. Comme nous sommes actuellement en Europe depuis trois semaines il nous sera impossible d'être la pour les funérailles mais sache Andre que nous serons tous avec toi aujourd'hui par la pensée et lors de notre visite ce jour à l'église st jean baptiste de sain jean de Luz une prière sera faite pour elle et une lumière sera aussi allumé pour à demander à Dieu de te donner le courage nécessaire pour passer à travers cette dure épreuves et à mon retour je prendrez contact avec toi. André, accepte au nom de Marielle, de ma fille Elaine et de Serge son mari, nos plus sincères condoléance et que Dieu te vienne en aide. Nos meilleurs salutations. André et Marielle plourde. Serge gagnon et Elaine Plourde.

- André Plourde, le 30 juillet 2024

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Corinne & Guy Daigle, le 30 juillet 2024

Chère Suzanne, Je venais à peine de te connaitre et déjà j'avais envie de te rencontrer pour jaser. Je sentais ta chaleur humaine, ton amour pour les gens. Ton départ me chagrine beaucoup. Ton amoureux André fait tellement bien les choses, il est à la hauteur comme toujours. André, tu es toujours le bienvenu chez nous pour venir jaser et prendre un café. ça nous fera extrêmement plaisir.

- Odette Rioux et Michel Louis, le 30 juillet 2024

Monsieur André, Marc et moi venons d'apprendre le décès de votre épouse. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances pour cette perte.

- marc et denyse d'amours, le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt