Au CHSLD de Rivière-Bleue, le 31 mai 2014, est décédé à l’âge de 82 ans et 1 mois, M. Théodore Lavoie, fils de feu M. Léon Lavoie et de feu dame Berthe Morin. Il demeurait à Témiscouata-sur-le-Lac.
Il laisse dans le deuil, ses enfants : feu Monique, Donald (Rachel), Nicole (Lucien), Carmelle (Donald), Alain (Stéphanie), Russell (Lise) et Francis, ses petits-enfants : David, Cynthia, Michaël, Vanessa, Alexandre, Simon, Charles et François, ses arrière-petits-enfants : Shiloh et Isaiah, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 2452, rue Commerciale, Témiscouata-sur-le-Lac, jeudi le 5 juin de 19h à 21h30 et vendredi le 6 juin à compter de midi.
Le service religieux sera célébré, vendredi le 6 juin à 15h, en l’église Notre-Dame-du-Lac.
Vous pouvez manifester votre sympathie par un don à l’association du Cancer de l’Est du Québec. Cartes disponibles à la maison funéraire.
Merci du fond du cœur à tous ceux et celles qui nous ont témoigné de la sympathie de différentes façons. Que chacun considère ces remerciements comme leur étant adressés personnellement.
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 2452, Commerciale, Témiscouata-sur-le-Lac.
Messages de sympathie
mes plus sincère condoléance.
- léonce caron, le
30 juillet 2024
Nos profondes sympathies à toute la famille, nous vous aimons. Jacynthe, Gilbert, Pauline, Lisette, Marcel, Mario, Jeannette & Sylvain ainsi que tous leurs enfants et petits-enfants.
- Nathalie Labbé, le
30 juillet 2024
Acceptez nos sincères sympathies, ne pouvant être présent puissent nos pensées vous apporter réconfort et courage
- Micheline/Danny/Cindy/Michel Blouin, le
30 juillet 2024
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Richard Labrie et Lina Lavoie, le
30 juillet 2024
Aux enfants, petits-enfants, arrière-petits-enfants ainsi qu'aux familles Lavoie et Morin, nos plus sincères condoléances de la part des Filles de Jésus, MaisonVice-provinciale, 949, Boulevard St-Germain, Rimouski. Il est toujours pénible de se séparer d'un être cher, même si c'est le retour du "pèlerin" Théodore à la maison de son Dieu. Que le Seigneur, lui rende en bonheur, ce que votre papa, grand-papa et arrière-grand papa a donné en dévouement et en tendresse pendant sa longue vie de 82 ans. Deux messes seront célébrées pour le repos bien mérité de M.Théodore, en la chapelle de la communauté et en présence de notre consoeur, votre tante, Soeur Cécile Lavoie. Avec nos sincères sympathies, l'assurance de notre prière. Filles de Jésus par Jeanne d'Arc Dubé
- Jeanne d'Arc Dubé fj., le
30 juillet 2024