Fleur Blanche

À la mémoire de

Wilfrid Beaulieu

1932 - 2017

À l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac, le 27 mai 2017, est décédé à l’âge de 84 ans et 5 mois, monsieur Wilfrid Beaulieu, époux de dame Pierrette Brisebois. Il demeurait à Témiscouata-sur-le-Lac.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants : Gisèle (Serge Michaud), Carmelle, Gilles et Langis, ses petits-enfants : David, Guillaume et Marie-Pierre, ses frères et sœurs : feu Hilaire, Thérèse (feu Edmond Boivin), feu Camille (feu Lucille Guérette), feu Hervé (Mimi Boucher) et Annette (feu Romuald Lévesque), ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Brisebois, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).

La famille recevra les condoléances à l’arrière de l’église de Saint-Juste-du-Lac, le vendredi 2 juin à compter 13 h 30.

Le service religieux sera célébré, le vendredi 2 juin à 14 h 30, en l’église de Saint-Juste-du-Lac et de là au cimetière paroissial.

Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives, offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Messages de sympathie

Que ces instants pleins de chagrin trouvent une source de réconfort en l'espoir d'un monde meilleur et plein de douceurs pour monsieur Wilfrid. Les souffrances ont fait place à la sérénité pour l'éternité. Nous sommes de tout coeur avec vous! Gilles &Nicole Chouinard

- Gilles Chouinard, le 30 juillet 2024

Nos plus sincères sympathies a vous tous.

- Danielle Guérette et Renald Levasseur, le 30 juillet 2024

En ces moments difficiles mes plus sincères pensées vous accompagnent. Je suis de tout coeur avec vous. Je vous aime beaucoup.

- Maryse Morin, le 30 juillet 2024

Raymond se joint à moi, pour vous offrir nos plus sincères condoléances. Reposez en paix, M. Beaulieu et merci de veiller sur ceux qui sont touchés par votre départ.

- Francine Paradis et Raymond Fournier, le 30 juillet 2024

Nos meilleures pensées sont avec vous tous. Nous tenons à vous transmettre nos condoléances les plus chaleureuses pour le départ d'oncle Wilfrid.

- Chanel, Annik, Audrey et Jade, le 30 juillet 2024

J'ai pu partager de bon moments avec M.Beaulieu à la Rédidence Biencourt où je visitais ma maman. Mes sympathies à la famille et son épouse

- Andrée Robert, le 30 juillet 2024

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de ton papa. En ces moment difficiles, sache que mes pensées t'accompagnent. De plus, je tiens à t'exprimer mes très sincères condoléances. Je t'embrasse.

- Suzanne Cloutier, le 30 juillet 2024

Ce cher Wild est enfin libéré de ces grosses douleurs, qui ne l'a pourtant jamais empêché de rire aux éclats à l'occasion d'une bonne blague. Te rendre visite va nous manquer. Je te fais une beau clin d'œil. Salut mon Vieux Wild... Murielle et Jean

- Murielle L. Brisebois, le 30 juillet 2024

Nos sincères condoléances à la famille on pense à vous

- la famille gilles gagnon , le 30 juillet 2024

je suis de tout cœur avec vous je vous offre tout mes sympathie

- marina briand, le 30 juillet 2024

Mes sympathies à la famille Beaulieu et Brisebois mes pensées sont de tout cœur avec vous bon voyage oncle Wilfrid et veillée sur votre famille xxx

- Vianney et Claudette , le 30 juillet 2024

Nous vous offrons nos plus sincères sympathies à Mme Pierrette et toute la famille

- Richard et Sylvie Gagnon, le 30 juillet 2024

Je ne pourrai pas être présente vendredi. Je vous offre mes plus sincères condoléances, la perte de notre papa est difficile. J'aurai une pensée pour vous en cette triste journée.

- Hélène Bégin, le 30 juillet 2024

Mes sincères condoléances et surtout prenez bien le temps de vivre cet événement loin des soucis professionnels. Louis Denis Poulin

- Louis debis Poulin, le 30 juillet 2024

Mes sincères sympathies ! Mes prières vous accompagnent en ces jours de deuil !

- fernande Dubé, le 30 juillet 2024

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Albert Lebel, le 30 juillet 2024

Toutes nos sympathies à toi Gisèle ainsi que toute ta famille. Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve. Nous serons présents pour vous supporter et vous donner la force de passer au travers de ce chagrin

- Monique Michaud, le 30 juillet 2024

mes sympathie, soi avec vous que la paix vous guide.

- marco et khena plourde, le 30 juillet 2024

Même si nous avons de la peine à la mort d'un de nos parents malades, on se console en se disant que la souffrance est terminée. Je vous offre mes plus sincères condoléances.

- Céline Michaud, le 30 juillet 2024

Nos sympathies les plus sincères, c'est dure de perdre un etre cher, mais réconfortant de savoir, qu'il est parti pour un monde meilleur. Nos pensées sont avec vous. Manon Plourde, Régis Lavoie

- Manon Plourde, le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt