Fleur Blanche

À la mémoire de

Yollande Boucher

1927 - 2016

Au CISSS du Bas-Saint-Laurent (Squatec), le 19 juin 2016, est décédée à la veille de ses 89 ans, dame Yollande Boucher, épouse de feu M. Adrien Ouellet. Elle demeurait à Squatec et autrefois de St-Juste-du-Lac.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Jean-Guy (Ghyslaine), Jacinthe, Guylaine (feu Robert Guilbault) et Alain, ses petits-enfants : Dany, Keven, Jimmy-Carl, Sophie et Ève, plusieurs arrière-petits-enfants, son frère Rosaire, ses belles-soeurs : Céline Viel (feu Blondin Boucher), Cécile Landry (feu Fernand Ouellet), ses beaux-frères : Normand Ouellet, Jean-Paul Nadeau (feu Alia Boucher) et Donat Saint-Pierre (feu Yolande Ouellet), ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).

La famille recevra les condoléances, à l’arrière de l’église de St-Juste-du-Lac, le samedi 25 juin à compter de 9 h.

Le service religieux sera célébré, le samedi 25 juin à 10 h, en l’église de St-Juste-du-Lac et de là au cimetière paroissial.

La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, avenue Principale, Dégelis.

Messages de sympathie

Je vous offre mes plus sincères sympathies,j'ai beaucoup aimer Mme Yolande c'était vraiment une bonne personne.

- Sylvie Gagnon, le 30 juillet 2024

ma famille se joint a moi pour vous souhaiter a tous nos plus sinceres condoléances pour la perte de votre mere nous sommes de tout Coeur avec vous et comprenons votre peine bien que l;on s;y attend nous ne sommes jamais prets pour les laisser partir ;nous le savons nous avons perdus notre mere aussi Nous aurions aimer envoyer des fleurs mais vu le peu de temps que ma tante sera exposée nous avons décider de payer des messes pour votre pere et votre mere encore une fois nous tenons a vous dire que nous compatissons a votre peine car nos deux familles ont toujours été tres liés nous avons tant de beau souvenirs d;enfances qui nous relient a vous nous nous aimons beacoup a bientot j;espere Jocelyne et la famille Jean-Paul Nadeau

- jocelyne nadeau, le 30 juillet 2024

C'est avec regret que j'appends le décès de ma tante Yolande (ma marraine) qui est allée rejoindre son cher Adrien, ainsi que ses parents, frères et soeurs décédés. Je garde un excellent souvenir de cette chère marraine ainsi que de mon parrain. Ils demeurent dans mes pensées et je souhaite à toute la famille mes plus sincères sympathies.

- Brigitte Boucher, le 30 juillet 2024

Toutes mes condoléances cher Alain..Beaucoup de courage pour traverser cette épreuve .Andrée

- Andrée Besner, le 30 juillet 2024

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Martine Bélanger,travaille au Manoir Rose Marquts, le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt