Fleur Blanche

À la mémoire de

Yvette Ouellet

1922 - 2014

Au CSSS de Témiscouata, le 24 juin 2014, est décédée à l'âge de 91 ans et 11 mois, dame Yvette Ouellet, épouse de feu M. Camille Morin. Elle demeurait à Dégelis.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Yvonne (Germain), Yvon (Cécile), Raymond (Claire), Lisette, Micheline (Denis), Marcel (France), Pierrette (Laurent), Francis (Huguette), Jean-Pierre (Brigitte) et Valier (Sonia), ses 21 petits-enfants, ses 25 arrière-petits-enfants, son beau-frère Joseph, ses belles-sœurs : Marie-Rose, Yvette, Eva, Lucienna et Thérèse, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, rue Principale, Dégelis, vendredi le 27 juin à compter de 9h.

Le service religieux sera célébré, vendredi le 27 juin à 11h, en l'église de Dégelis et de là au cimetière paroissial.

La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, Principale, Dégelis.

Messages de sympathie

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- RitaCastonguay, le 30 juillet 2024

Mes condoléances a toute la famille. Que de beaux souvenirs en pensant a tante Yvette! Je suis avec vous en pensées.

- Castonguay louiselle, le 30 juillet 2024

Particulièrement à vous deux Yvonne et Germain, nous offrons nos plus sincères condoléances mais aussi à tous les membres de ta famille Yvonne. Comme toutes les fleurs dans nos jardins, la vie s'était développée toute grande pour Madame Yvette. Elle avait explosée en mille formes et couleurs. Voilà que cette vie vient de se retirer de ton jardin. Mais, les mères comme les fleurs ne meurent jamais tout à fait. Restent les doux souvenirs et les merveilleux parfums qui rejaillissent dans nos vies. Nous serons avec vous ce vendredi matin pour un au revoir à Madame Yvette. Georges et Thérèse

- Thérèse Bélanger, le 30 juillet 2024

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Pierrette Lavoie, le 30 juillet 2024

Toutes nos pensées vous accompagnent. Sincères condoléances, nous conservons dans nos cœurs un vif souvenir de sa douceur et grandeur d'âme. Après un long parcours et dur labeur, elle va se reposer et veiller sur vous tous de son paradis. Ma mère Adeline Ouellet L'Italien vous adresse une pensée toute spéciale en ces moments difficiles. Tendresse à vous tous.

- Lise L'Italien et François Lévesque ainsi que Adeline Ouellet L'Italien, le 30 juillet 2024

Perdre une mère c'est une grande épreuve et nous compatissons profondément avec vous tous et bien sûr nous aimerions être avec vous en ces moments importants. Bien que les mots n'atténuent pas le chagrin nous souhaitons qu'ils soient cependant une source de réconfort pour chacun d'entre vous. Recevez donc nos plus sincères condoléances. Les membres de la famille de l'oncle Alphée Castonguay, résidents à Montréal Votre cousine Marie-Ange

- Marie-Ange Castonguay, le 30 juillet 2024

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Lavoie Lyson Valcourt Louise, le 30 juillet 2024

Nous regrettons de ne pouvoir être parmis vous, en ces moments difficiles... Nous aurions aimé vous revoir tous! Nous gardons un excellent souvenirs de tante Yvette... Odette Castonguay et Donald Beaulieu Cécile Castonguay et Wilfrid Paradis

- O. D. Beaulieu, le 30 juillet 2024

Écrivez un message de sympathie :

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt