À la maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 18 juillet 2014, est décédée à l'âge de 86 ans et 5 mois, dame Yvette Paradis, fille de feu M. Ludger Paradis et de feu dame Clarina Rioux. Elle demeurait à Rivière-du-Loup et autrefois de St-Éloi.
Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Rachel, Raynald (Francine), Robert (Marie-Andrée), Rodrigue (Johanne) et Francine, plusieurs petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 226, Lafontaine, Rivière-du-Loup, lundi le 21 juillet de 19h à 21h et mardi le 22 juillet à compter de 9h. Une célébration du dernier adieu suivra à 11h.
Vous pouvez manifester votre sympathie par un don, à la fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue des Chauffailles, Rivière-du-Loup (Québec) G5R 4E1. Cartes disponibles à la maison funéraire.
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 226, rue Lafontaine, Rivière-du-Loup.