À l’hôpital Notre-Dame-du-Lac, le 27 mai 2018, est décédée à l’âge de 85 ans et 4 mois, dame Zita St-Pierre, épouse de feu M. Donald Chassé. Elle demeurait à Dégelis.
Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Linda (Mark Hale), Diane et Paul (Tammy Stewart) ses petits-enfants : Jennifer, Christopher et Adrianne, son frère et ses sœurs : Carmen, Louiselle, Réjeanne, Phillip et Pauline, ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, avenue Principale, Dégelis, le vendredi 29 juin de 19 h à 21 h et le samedi 30 juin à compter de 9 h.
Le service religieux sera célébré, le samedi 30 juin à 10 h 30, en l’église de Dégelis et de là au cimetière paroissial.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Messages de sympathie
Sincères condoléances à toute la famille.
- Claire Martin,Dumont, le
30 juillet 2024
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Donia et Kéliane xxxx, le
30 juillet 2024
Nos sincères condoléances à tous bon courage.
- Gisèle et Marcel Morneau , le
30 juillet 2024
A tous les membres des familles Chassé et St-Pierre, nous offrons nos plus sincères condoléances pour le décès de notre cousine Zita.
- Nicole Gagnon et Jean-Claude Beaulieu, Québec., le
30 juillet 2024
Mes plus beaux souvenirs d'enfances, je l'ai ai passé chez oncle Louis et tante Adrienne et mes cousines.
Sachant qu'une autre nous à quittée, m'attriste profondément.
Mes pensées sont avec vous tous.
Denise Gagnon
Brampton ON
- Denise Gagnon, le
30 juillet 2024
nos sinceres condeleances
- elphege ghislaine soucy, le
30 juillet 2024
Lors du décès de ma cousine Zita, recevez nos plus sincères condoléances et l'expression de notre sympathie la plus profonde.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve difficile.
- Pierrette & Paul-Émile Sirois, St-Antonin, le
30 juillet 2024